Le Journal de Montreal

Gens de marques (Reprise)

- MICHEL BEAUDRY michel.beaudry @quebecorme­dia.com

Il était 6 h lorsque le Sony a sonné. J’ai quitté mes Texmade, et tout de suite mis en marche la Saeco pour me couler un bon Van Houtte déca.

Je vous épargne l’épisode Crane et Scottys. Comme d’habitude Chiquita et Kraft pour déjeuner et je passe sous la Moen y allant d’abord au Head and Shoulders et complétant avec le Dove. Ensuite, le Remington fait la job en deux minutes.

Opération Crest bien brossé à la Oral B électrique. Un peu de Degree sous les bras, quelques larmes de Chanel dans le cou et je passe à la chambre où j’enfilerai successive­ment Jockey, Old Navy et Parasuco.

De confortabl­es Aldo dans les pieds et un North Face pour être au chaud.

Arrivant dehors, je vois la Rubbermaid sur le bord de la route. Les gars de Matrec sont passés avec leur gros Kenworth. Le devant de la maison est négligé.

Je sais que, demain, je passerai la Lawndboy. Je démarre la vieille Mercedes, j’arrêterai au Tim et grâce au Bluetooth de mon iPhone je retournera­i mes appels.

Pitstop au Shell et j’en profite pour m’acheter de la Dentyne. Je remets mes Ray-Ban fumées et ma Cardinal m’indique 8 h 20. Dès le départ, je ferme la radio. Trop de pub.

RAJOUT DE PATTES

√ La différence entre un homme et un enfant ? L’enfant peut rester seul avec la gardienne.

√ « Comment ça, y a rien sur ma pizza ? » (Un gars qui a ouvert la boîte à l’envers)

√ À vendre : Équipement de mise en forme n’ayant presque pas servi. Demandez Le Gros.

√Guy Messier se demande si une franquette peut être mauvaise. Si le for peut être extérieur et si leu leu peut s’utiliser ailleurs qu’à la fin de la queue.

√ La confiance, c’est comme un timbre. Ça ne colle pas deux fois.

√ Jean-Claude de Réno-Dépôt à Brossard : « Oui, j’ai rangé mes bâtons de golf, mais, avant, je les ai lavés avec mes larmes. »

√ Ricky Dee dit qu’il est content de ne pas avoir à chasser pour se nourrir parce qu’il ne sait même pas où vivent les sandwiches. √Cruiser ? Quand les regards se caressent.

√ « Papa. À l’école, y a un gars qui a dit que je te ressemblai­s comme deux gouttes d’eau. Mais j’ai rien fait parce qu’il est plus fort que moi.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada