Le Journal de Montreal

Lingmerth conserve le premier rang

AGENCE QMI | Le Suédois David Lingmerth a remis une carte de 65 (-5) pour une deuxième journée consécutiv­e au tournoi Quicken Loans National du circuit de la PGA, hier, à Potomac, au Maryland, pour conserver le premier rang du classement général.

-

Lingmerth a réussi cinq oiselets, dont trois sur le premier neuf. Après les 36 premiers trous, il possède un cumulatif de 130 (-10).

Geoff Ogilvy a également terminé la journée avec une carte de 65. Il se retrouve à deux coups du meneur.

L’Américain Daniel Summerhays complète le top 3 en vertu de son cumulatif de 134 (-6).

Le Canadien Nick Taylor est en très bonne position, malgré sa deuxième ronde plus difficile de 70. Il est à égalité avec Ricky Barnes au sixième rang.

Mackenzie Hughes est pour sa part au 37e échelon, tandis que David Hearn se retrouve en 47e place.

Adam Hadwin et Graham DeLaet ne sont pas parvenus à se qualifier pour les rondes de la fin de semaine. KIM ET KANG EN TÊTE

AGENCE QMI | Sei Young Kim et Danielle Kang ont toutes les deux remis des cartes de 66 (-5) pour se partager le sommet du classement après la deuxième ronde du Championna­t KPMG du circuit de la LPGA, hier, à Olympia Fields, en Illinois.

Les deux golfeuses avaient signé des cartes de 69 la veille, ce qui leur permet de posséder des cumulatifs de 135 (-7), après les 36 premiers trous.

La Sud-Coréenne a réalisé six oiselets et un boguey, tandis que Kang a réussi cinq oiselets.

Cinq golfeuses se retrouvent à un coup du sommet. Brittany Lincicome, Jodi Ewart Shadoff, Mi Hyang Lee, Chella Choi et Amy Yang ont toutes des pointages de 136 (-6).

La Canadienne Brooke M. Henderson est toujours dans la course, à seulement deux coups du sommet. Après avoir joué un 68 jeudi, la joueuse de 19 ans a remis une carte de 69 vendredi pour un pointage total de 137 (-5).

Henderson se dirigeait vers une journée plus ordinaire, mais elle est parvenue à réaliser un aigle au 18e fanion pour retrancher deux coups à la normale.

Alena Sharp est pour sa part installée au 41e rang, à égalité avec quatre autres golfeuses. Tout comme jeudi, elle a conclu sa journée avec un pointage de 71.

Aucune autre joueuse canadienne ne prenait part à la compétitio­n.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada