Le Journal de Montreal

Le 4 chanceux des Reds

Cincinnati marque quatre points en quatrième manche et renverse les Cubs

-

AGENCE QMI | Les Reds de Cincinnati ont inscrit quatre points en quatrième manche pour l’emporter 5-3 face aux Cubs de Chicago, hier, au Great American Ball Park.

Adam Duvall a frappé un simple, bon pour un point, pour amorcer la remontée des Reds en quatrième manche. Dans la même manche, Jackson Stephens a lui aussi frappé un simple qui a permis à Adam Duvall et Scott Schebler de croiser le marbre.

Dans un double jeu de Duvall, Billy Hamilton a touché la plaque en septième manche.

Dans la défaite, Jon Jay a frappé son premier circuit de la saison en troisième manche. Dans la même manche, Willson Contreras a lui aussi frappé un coup de canon, bon pour un point.

Pour son premier match dans le baseball majeur, le partant des Reds Jackson Stephens (1-0) a mérité une première victoire. En cinq manches, il a concédé trois points et six coups sûrs, et il a retiré huit frappeurs sur des prises.

C’est Eddie Butler (4-3) qui a encaissé la défaite. En trois manches et deux tiers, il a alloué quatre points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles, dont un qui a permis à Joey Votto de croiser le marbre.

COULÉS PAR UN MAUVAIS LANCER

À Pittsburgh, le lanceur Daniel Hudson a commis un mauvais lancer en début de 11e manche, qui a permis à Denard Span de venir marquer, dans un gain de 2-1 des Giants de San Francisco aux dépens des Pirates, hier.

Il s’agit d’une cinquième victoire de suite pour l’équipe de Californie.

Dans la même manche, le receveur Elias Diaz avait précédemme­nt échappé une balle pour permettre aux coureurs d’avancer sur les sentiers. Hudson (1-4) a donc subi la défaite, lui qui a donné un point non mérité, un coup sûr et deux buts sur balles en une manche.

Austin Slater a été à l’origine de l’autre point des visiteurs, avec une claque en solo, au sixième tour au bâton.

Josh Bell avait pour sa part permis aux favoris locaux d’inscrire le premier point de la rencontre. Son simple a poussé Andrew McCutchen vers la plaque en troisième manche. La victoire est allée au dossier de Josh Osich (2-1), qui n’a concédé qu’un but sur balles en une manche sur la butte. Sam Dyson a pour sa part enregistré un premier sauvetage cette saison.

MORRISON ET RAMOS S’ÉCLATENT

À Baltimore, Logan Morrison et Wilson Ramos ont chacun produit trois points grâce à la longue balle, samedi, à Baltimore, où les Rays de Tampa Bay se sont imposés 10-3 face aux Orioles.

Morrison a d’abord claqué un circuit de deux points en première manche. Le joueur de premier but des Rays est revenu à la charge en troisième, propulsant la balle de l’autre côté de la clôture pour une 24e fois cette saison.

Ramos a pris le relais en cinquième manche en frappant un circuit de trois points. Steven Souza fils a lui aussi étiré les bras du côté des visiteurs.

Jonathan Schoop s’est illustré dans la défaite en claquant son 16e circuit de la saison, bon pour deux points.

Jake Odorizzi (5-3) a signé la victoire. L’artilleur des Rays a alloué trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches de travail.

 ?? PHOTO AFP ?? Malgré tous ses efforts, Addison Russell n’a pas été en mesure de devancer le relais au deuxième but et il a été retiré. Sa glissade n’a pas non plus contrecarr­é les plans de Scooter Gennett, qui a complété le double jeu.
PHOTO AFP Malgré tous ses efforts, Addison Russell n’a pas été en mesure de devancer le relais au deuxième but et il a été retiré. Sa glissade n’a pas non plus contrecarr­é les plans de Scooter Gennett, qui a complété le double jeu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada