Le Journal de Montreal

Une attaque au neutre

Les Red Sox infligent un revers de 7 à 1 aux Blue Jays

-

AGENCE QMI | Le partant des Red Sox de Boston Chris Sale a été intraitabl­e dans la victoire de 7-1 des siens contre les Blue Jays à Toronto, hier.

Sale (11-3) a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches de travail. Il a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles.

Quatre points dans les deux premières manches ont permis aux Red Sox de l’emporter facilement. Jackie Bradley fils en première manche et Dustin Pedroia au deuxième tour au bâton ont frappé chacun un double, bon pour deux points.

Mookie Betts a croisé le marbre sur les deux jeux.

Le joueur de champ gauche des Blue Jays Steve Pearce a frappé son sixième circuit de la saison en neuvième manche, ce qui a permis aux Blue Jays d’éviter un blanchissa­ge.

Xander Bogaerts, des Red Sox, a creusé l’écart en cinquième manche lorsqu’il a frappé un ballon-sacrifice qui a permis à Betts de toucher la plaque une troisième fois dans la rencontre.

Bogaerts en a rajouté en neuvième manche en frappant un simple, qui a permis à Deven Marrero de croiser le marbre pour une deuxième fois dans ce match.

C’est le partant des Blue Jays, Francisco Liriano (4-4), qui a ajouté la défaite à sa fiche. Il a alloué cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

TROISIÈME DÉFAITE DE SUITE

Les Blue Jays ont ainsi perdu pour une deuxième fois dans cette série de trois matchs face aux Red Sox. Ils enchaînent une troisième défaite de suite, mais ils pourront éviter le balayage dans cette série, aujourd’hui.

Quel que soit le résultat, ils vont assurément s’incliner dans une troisième série consécutiv­e.

 ??  ?? Jackie Bradley Jr (au centre) a célébré la victoire des siens avec une danse plutôt originale. Chris Young et Mookie Betts ont participé aux festivités.
Jackie Bradley Jr (au centre) a célébré la victoire des siens avec une danse plutôt originale. Chris Young et Mookie Betts ont participé aux festivités.

Newspapers in French

Newspapers from Canada