Le Journal de Montreal

Judge et McCutchen en vedette

Le voltigeur des Yankees continue sa domination au bâton

-

AGENCE QMI | Le voltigeur des Yankees de New York Aaron Judge a été nommé le joueur du mois de juin, dans la Ligue américaine, hier. C’est le voltigeur des Pirates de Pittsburgh Andrew McCutchen qui a reçu l’honneur dans la Nationale.

C’est la première fois de sa jeune carrière que Judge met la main sur cet honneur.

Le joueur de 25 ans a également remporté le titre de recrue du mois de juin. Depuis le début de la saison, il a reçu cet honneur chaque mois. C’est la première fois qu’un joueur réussit cet exploit depuis Mike Trout, en 2012.

Le géant de 6 pi 7 po et 282 lb a maintenu une moyenne au bâton de ,324 en juin. Depuis le début de la saison, il a frappé 27 longues balles, un sommet dans les ligues majeures. Il a également soutiré 58 buts sur balles, un autre sommet.

« J’ai la chance de jouer devant les meilleurs partisans chaque soir », a mentionné Judge dans une entrevue publiée sur le site web officiel du baseball majeur, expliquant que les amateurs l’aident à bien jouer.

BELLINGER S’ILLUSTRE

De son côté, McCutchen a conservé une moyenne de ,411 dans le rectangle des frappeurs en juin. Il devient le premier joueur de l’histoire des Pirates à recevoir cette distinctio­n à cinq reprises.

Depuis le début de l’année, il a frappé 81 coups sûrs, dont 14 longues balles et produit 47 points. Il a également soutiré 40 buts sur balles et croisé le marbre 47 fois.

Dans la Ligue nationale, Cody Bellinger a remporté le titre de recrue du mois. La jeune vedette des Dodgers de Los Angeles a claqué 13 circuits. Il s’agit du record de l’organisati­on pour le plus grand nombre de coups de canon en un mois.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Aaron Judge a maintenu une moyenne au bâton de ,324 en juin.
PHOTO D’ARCHIVES Aaron Judge a maintenu une moyenne au bâton de ,324 en juin.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada