Le Journal de Montreal

Il annule la réception de mariage par texto

-

VAL-DAVID | (Agence QMI) Tout juste avant le plus grand jour de leur vie, celui de leur mariage, une trentaine de couples ont appris que leur salle de réception avait fait faillite.

L’Auberge Prema Shanti, située à Val-David, dans les Laurentide­s, a annoncé par texto à de futurs mariés que la salle qu’ils avaient réservée ne serait pas disponible pour leur célébratio­n.

« La directrice m’a écrit un message texte à 5 h en me disant que le Prema Shanti fermait et qu’elle ne savait pas comment la suite des choses allait se passer », a expliqué Geneviève Masse, en entrevue à TVA Nouvelles.

7000 $ PERDU ?

La femme et son conjoint, qui devaient se marier ce samedi à 15 h, ne savent pas s’ils pourront récupérer leur dépôt de 7000 $.

« J’ai parlé avec le syndic, on ne sait pas si on va pouvoir le récupérer. La compagnie est en faillite complète et il n’y a aucun paiement qui va être fait. Ça fait partie de la faillite », a précisé Frédérique Morin, le conjoint de Geneviève Masse.

Selon ce qu’a appris TVA Nouvelles, des dépôts de garantie ont été prélevés sur des cartes de crédit, ce mercredi, quelques heures seulement avant l’annonce de fermeture de l’établissem­ent des Laurentide­s.

De nombreux internaute­s ont communiqué avec tvanouvell­es.ca pour faire part de cette situation.

30 MARIAGES

Selon ce qu’a appris TVA Nouvelles, la faillite de l’auberge des Laurentide­s force l’annulation d’une trentaine de mariages.

C’est le cas pour Casey Philipps et Roxanne Couston, qui devaient également célébrer leur union ce samedi.

S’ils ont rapidement trouvé une nouvelle salle de réception, ils se sont présentés hier matin à L’Auberge Prema Shanti pour tenter de récupérer leurs housses et boucles pour décorer leur nouvelle salle et ainsi économiser un peu d’argent.

Les propriétai­res de L’Auberge Prema Shanti n’ont pu être joints hier.

Une quarantain­e de personnes ont perdu leur emploi à la suite de cette faillite.

 ??  ?? GENEVIÈVE MASSE Future mariée
GENEVIÈVE MASSE Future mariée

Newspapers in French

Newspapers from Canada