Le Journal de Montreal

Pas si incroyable

- BRUNO LAPOINTE

Le Gala incroyable de Gilbert Rozon n’a pas su faire honneur à son nom, hier soir. Les coups de coeur du grand manitou de Juste pour rire nous ont offert une soirée en dents de scie où les hauts se sont fait beaucoup plus rares que les bas.

Haute voltige

Peu de numéros ont réussi à nous impression­ner hier soir, mais ceux qui y sont parvenus l’ont fait de belle manière. Le duo d’acrobates aériens Cécile et Roman nous en ont mis plein la vue avec leur numéro aussi époustoufl­ant que sensuel. Mention spéciale également à Chilly & Fly et leur cadre russe qui a permis au Gala incroyable de finir sur une bonne note.

Le comble de l’absurde

La soirée a véritablem­ent atteint les bas fonds avec l’arrivée sur scène de Mr Méthane, un « artiste » qui accompagne des airs classiques… de ses flatulence­s. Un numéro d’une insignifia­nce sans nom qui a été accueilli plutôt froidement par une salle Wilfrid-Pelletier visiblemen­t mal à l’aise.

Éric Antoine vole le show

Éric Antoine s’est bien vite imposé comme moment fort de la soirée avec son numéro de magie absolument hilarant. Menant de main de maître ses interactio­ns avec le public et ses gags, il a mis la barre très haut en début de soirée. Personne n’est parvenu à le surpasser.

Numéros génériques

Plusieurs artistes de talents se sont succédé sur la scène hier soir, mais ont choisi de présenter des prouesses éculées et poussiéreu­ses. C’est le cas, notamment, de Limbo et de ses actes circassien­s corrects, sans plus, appuyés d’une musique agaçante.

 ?? PHOTO AGENCE QMI, SÉBASTIEN ST-JEAN ?? Gilbert Rozon et son équipe ont eu peine à s’imposer hier.
PHOTO AGENCE QMI, SÉBASTIEN ST-JEAN Gilbert Rozon et son équipe ont eu peine à s’imposer hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada