Le Journal de Montreal

L’autoroute 25 en blocage alterné

-

Il ne sera pas possible de circuler sur l’autoroute 25 Sud entre la sortie 5 (rue Sherbrooke) et les entrées des rues Tellier et Futailles selon un horaire variable qui va comme suit : d’aujourd’hui 23 h 59 à dimanche 8 h et de dimanche 23 h 30 à lundi 5 h.

Entre les rues Sherbrooke et Hochelaga, deux voies sur trois seront praticable­s aujourd’hui jusqu’à 23 h 59 et dimanche entre 8 h et 23 h 30.

AU SUD ET AU NORD

L’autoroute 25 Nord ne sera pas épargnée, puisque deux voies sur trois seront fermées entre les rues Hochelaga et Sherbrooke, de dimanche 22 h à lundi 5 h. Entre les deux, une seule voie sera accessible à la circulatio­n.

L’entrée de l’avenue Souligny en direction est pour l’autoroute 25 Nord sera fermée toute la fin de semaine jusqu’à lundi 5 h.

Les voitures devront prendre l’autoroute 25 Sud, la sortie 1 (île Charron), faire un demi-tour pour se rendre sur l’autoroute 25 Nord.

Les camionneur­s devront, pour leur part, prendre la sortie 3 (rue Notre-Dame, porte de Montréal) sur l’autoroute 25 Sud, la rue Notre-Dame, la rue Dickson, la rue Hochelaga, le boulevard de l’Assomption, la rue Sherbrooke pour finalement se retrouver sur l’autoroute 25 Nord.

À SIGNALER ÉGALEMENT

Le ministère des Transports du Québec met en garde les automobili­stes concernant un risque de congestion sur l’autoroute 20 Est (du Souvenir) entre l’échangeur Saint-Pierre et la sortie 64 (boulevard Angrignon, rue Saint-Jacques) puisqu’une seule des trois voies est accessible à la circulatio­n depuis hier soir et jusqu’à lundi 5 h.

Rappelons que la bretelle de l’autoroute 20 en direction ouest pour la route 138 Ouest (vers le pont Honoré-Mercier) a une voie sur deux de fermée en tout temps jusqu’à la mi-août.

Par ailleurs, la bretelle de l’autoroute 20 Est (du Souvenir) menant à la 136 Est sera complèteme­nt fermée à la circulatio­n jusqu’à lundi 5 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada