Le Journal de Montreal

Bautista sonne la charge

Le voltigeur des Blue Jays claque son 15e circuit et Toronto l’emporte 7 à 2 sur les Tigers

-

Jose Bautista a claqué sa 15e longue balle de la saison et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Tigers au compte de 7 à 2, hier soir, à Detroit, à l’occasion de leur premier duel après la pause du match des étoiles.

Le voltigeur a produit deux points dans la rencontre, ayant aussi poussé Kevin Pillar au marbre sur un ballon-sacrifice en cinquième manche. Pillar a terminé sa soirée de travail avec trois buts sur balles et deux points marqués.

Bautista a ainsi pris le troisième rang de l’histoire des Jays avec son 741e point produit, surpassant George Bell.

Steve Pearce a également expédié un tir hors des limites du terrain. Celui-ci a placé la balle en lieu sûr à trois reprises.

De son côté, le receveur Russell Martin a obtenu un coup sûr en quatre présences dans le rectangle des frappeurs. Le Québécois, qui a produit un point en soutirant un but sur balles, affiche une moyenne au bâton de ,235 depuis le début du calendrier régulier.

DONALDSON PRODUIT 2 POINTS

Le joueur de troisième but Josh Donaldson a pour sa part permis à deux coéquipier­s de croiser le marbre sur un simple au champ gauche en huitième.

Au monticule, Aaron Sanchez (1-2) a permis un point non mérité, sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail.

Dans le camp adverse, le vétéran Justin Verlander (5-7) a passé cinq manches et un tiers sur la butte, allouant deux points mérités, trois coups sûrs et trois passes gratuites. Le droitier a cumulé cinq retraits sur des prises.

Andrew Romine a réussi un circuit en solo en neuvième.

Les perdants ont tout de même dominé 10-8 dans la colonne des coups sûrs.

Les deux formations ont commis une erreur en défensive.

 ?? PHOTO AFP ?? Jose Bautista qui a produit deux points, hier soir, est félicité par Russell Martin après avoir frappé la longue balle.
PHOTO AFP Jose Bautista qui a produit deux points, hier soir, est félicité par Russell Martin après avoir frappé la longue balle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada