Le Journal de Montreal

Une défaite humiliante

LimitésuÀu­deuxucoups­usûrs,ulesuToron­toisuenuon­tuAccordéu­14

-

ag en ceuqmiuu|uu les utiger su on tu utiliséul au longueubal­l eu pou rué cr a se ru lesublueuj­ay sud eu t or ont ouparul au marqueudeu­11uàu1,uhier,uàudetroit.

le lanceur partant michael fulmer (10-6) a grandement contribué à cette victoire des tigers.

Le droitier de 24 ans a accordé seulement deux coups sûrs en plus de retirer trois joueurs sur des prises en huit manches de travail sur la butte.

ÀuCOUPSuDE­uCIRCUIT

Nicholas Castellano­s, Miguel Cabrera et J.D. Martinez ont tous envoyé une balle dans les gradins, dans la victoire.

Alors que les favoris de la foule détenaient déjà une avance confortabl­e de 8-1, Martinez a claqué sa 15e longue balle de la saison, en huitième manche. Cette frappe a ajouté trois points au tableau indicateur.

Le voltigeur de droite a conclu la rencontre en plaçant la balle en lieu sûr à trois reprises, tout en produisant cinq points. Il a également croisé le marbre à une occasion.

Cabrera a pour sa part frappé 12 circuits cette année, tandis que Castellano­s est rendu à 11 coups de canon.

Cabrera et José Iglesias ont également amassé trois coups sûrs chacun, du côté des Tigers.

C’est le joueur de troisième but Josh Donaldson qui a produit l’unique point des Blue Jays. Il a frappé un roulant vers l’arrêt-court qui a permis à Jose Bautista de toucher la plaque.

ANÉMIQUES

Les Blue Jays ont obtenu un maigre total de deux coups sûrs, réussis par Troy Tulowitzki et Kendrys Morales.

La défaite est allée au dossier de Francisco Liriano (5-5). Il a concédé trois coups sûrs et cinq points en seulement deux manches. Il a quitté le match plus tôt que prévu en raison d’une blessure au cou. La gravité de sa blessure est toutefois inconnue.

 ?? PHOTOuAFP ?? Blessé au cou et peut-être dans son orgueil, le partant des Blue Jays, Francisco Liriano, a quitté le match en début de troisième manche.
PHOTOuAFP Blessé au cou et peut-être dans son orgueil, le partant des Blue Jays, Francisco Liriano, a quitté le match en début de troisième manche.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada