Le Journal de Montreal

Les Yankees remportent un marathon

Après avoir égalé la marque in extremis, les Bombardier­s du Bronx battent leurs grands rivaux 4 à 1 en 16 manches

-

AGENCE QMI | Didi Gregorius, Austin Romine et Gary Sanchez ont tous trois été à l’origine d’un point pour donner la victoire au compte de 4 à 1 aux Yankees de New York face aux Red Sox, dans un marathon de 16 manches, hier à Boston.

Les six premières manches supplément­aires s’étaient terminées sans le moindre point avant que les visiteurs n’inscrivent trois points.

Matt Holliday avait ramené les deux équipes sur un pied d’égalité en début de neuvième manche, lorsqu’il a claqué sa 16e longue balle de la saison.

Il s’agissait d’un premier coup sûr pour le frappeur désigné depuis le 21 juin. Il avait raté quelques rencontres en raison d’une infection, au début du mois de juillet.

Mitch Moreland a été à l’origine du premier point de la partie, pour les favoris de la foule. Son ballon-sacrifice a permis à Mookie Betts de croiser le marbre, lors du troisième tour au bâton.

SALE DOMINANT

Le partant des Red Sox Chris Sale a connu une excellente sortie. L’artilleur n’a permis que trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et deux tiers de travail. Il a également retiré 13 adversaire­s sur des prises.

Le joueur étoile a maintenant éventé 191 frappeurs cette saison, un sommet dans les ligues majeures. Il revendique également une excellente moyenne de points mérités de 2,59.

Luis Severino a également bien fait pour les Bombardier­s du Bronx, donnant un point, quatre frappes en lieu sûr et deux passes gratuites en sept manches au monticule.

La victoire est finalement allée au dossier de Ben Heller (1-0), tandis que Doug Fister (0-3) était sur la butte lors du 16e tour au bâton.

Starlin Castro effectuait un retour au jeu. Il était incommodé par une blessure à l’ischio-jambier droit.

Les deux équipes disputeron­t un programme double aujourd’hui.

 ?? PHOTO AFP ?? Didi Gregorius frappe un simple qui a brisé l’égalité de 1 à 1 en 16e manche.
PHOTO AFP Didi Gregorius frappe un simple qui a brisé l’égalité de 1 à 1 en 16e manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada