Le Journal de Montreal

Feng encore en tête

-

AGENCE QMI | La Chinoise Shanshan Feng a pris les commandes de l’Omnium des ÉtatsUnis dès la première ronde et elle était toujours en première position au terme de la troisième ronde, hier, à Bedminster, au New Jersey.

Feng a rendu une carte de 71, un coup sous le par, pour un total de 207 (-9). Après avoir enchaîné 17 pars consécutif­s, elle a terminé sa ronde avec un oiselet. Ironiqueme­nt, elle a réussi cet oiselet la seule fois de la journée où elle a frappé son coup de départ en dehors de l’allée.

Les Sud-Coréennes Amy Yang et Hye Jin Choi se partagent la deuxième place avec un total de 208 (-8) à un coup de la meneuse. Elles ont rendu des cartes de 70 (-2). Yang a réussi cinq oiselets et commis un boguey et un double boguey, tandis que la golfeuse amatrice de 17 ans Choi a réussi trois oiselets et un boguey.

Brooke M. Henderson, la seule Canadienne encore présente dans cette ronde, se classe au 14e rang à égalité avec quatre golfeuses en vertu d’un total de 214 (-2). Henderson a remis une carte de 73 avec deux oiselets et trois bogueys. RODGERS RESTE EN TÊTE

AGENCE QMI | Patrick Rodgers a remis une carte de 68 (-3), hier, lors de la troisième ronde de la Classique John Deere du circuit de la PGA pour conserver le premier rang du classement général.

L’Américain a un cumulatif de 197 (-16), après les 54 premiers trous.

Daniel Berger et Scott Stallings sont pour leur part installés à égalité en deuxième position, à deux coups du meneur.

Berger a remis une excellente carte de 63 (-8). Il a réussi neuf oiselets et un seul boguey.

Nicholas Lindheim se retrouve quant à lui au quatrième échelon en vertu de son cumulatif de 200 (-13).

Aucun joueur canadien n’a été en mesure de se qualifier pour les rondes de la fin de semaine.

David Hearn, Brad Fritsch et Nick Taylor n’ont pas réussi à maintenir un pointage inférieur à -2. LANGER EN BONNE POSITION

AGENCE QMI | Bernhard Langer se trouvait toujours en tête du classement au terme de la troisième journée de compétitio­n, lors du Championna­t des joueurs seniors du circuit des Champions de la PGA, hier, à Baltimore.

L’Allemand, qui a remis une carte de 66, revendique un dossier de 198, 18 coups sous la normale. Il tentera dimanche de remporter l’événement pour une quatrième année consécutiv­e.

Il s’agirait également d’un troisième triomphe de suite pour Langer, qui a mis la main sur les deux premiers de cinq tournois majeurs cette saison. Il compte neuf victoires au total, lors des événements majeurs.

L’Américain Brandt Jobe (65) le suit toutefois de près, avec un cumulatif de 199 (-17). Ses compatriot­es Scott McCarron (69) et Corey Pavin (71) se partagent quant à eux la troisième position, en vertu d’un total de 204 (-12).

Le Canadien Stephen Ames a pour sa part fait preuve de constance, alors qu’il a remis une deuxième carte consécutiv­e de 70 après avoir effectué les 18 premiers trous de la compétitio­n en 71 coups, jeudi.

Son rendement de 211 (-5) lui procure pour l’instant la 16e position. L’autre représenta­nt de l’unifolié toujours en lice, Rod Spittle (75) a chuté de 28 places au classement, au 42e échelon. Il a une fiche de 215 (-1).

 ?? PHOTO AFP ?? Shanshan Feng se retrouve en tête de l’Omnium des États-Unis avec 18 trous à faire.
PHOTO AFP Shanshan Feng se retrouve en tête de l’Omnium des États-Unis avec 18 trous à faire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada