Le Journal de Montreal

C.C. Sabathia et les Yankees font la vie dure aux Red Sox

-

AGENCE QMI | Après avoir eu besoin de 16 manches pour l’emporter la veille, les Yankees de New York ont profité d’une excellente sortie de C.C. Sabathia pour signer une victoire de 3-0 sur les Red Sox de Boston, hier, au Fenway Park.

Sabathia (8-3) a oeuvré au monticule pendant six manches, allouant seulement deux coups sûrs et cinq buts sur balles. Le gaucher a cumulé trois retraits sur des prises.

Les visiteurs ont pris les devants en quatrième manche sur un ballon-sacrifice du joueur de premier but Ji-Man Choi. Ronald Torreyes a ensuite placé la balle en lieu sûr au champ gauche, poussant la recrue Clint Frazier au marbre.

Le joueur d’arrêt-court Didi Gregorius a ensuite claqué un circuit en solo en cinquième. Il s’agissait d’une 11e longue balle cette année pour le Néerlandai­s, qui a conclu le duel avec deux coups sûrs.

Aaron Judge a été limité à un coup sûr en cinq présences au bâton.

Le revers est allé au dossier de Rick Porcello (4-12), qui a concédé trois points, mais un seul mérité, et neuf coups sûrs en six manches de travail.

LES ROCKIES DÉCHAÎNÉS

À New York, les Rockies du Colorado ont réussi 18 coups sûrs pour facilement vaincre les Mets par la marque de 13-4.

Nolan Arenado et Gerardo Parra ont tous deux claqué une longue balle dans la victoire, tandis que Charlie Blackmon est parvenu à contourner tous les sentiers en vertu d’un circuit intérieur.

D.J. LeMahieu et Mark Reynolds ont tous deux cogné quatre coups sûrs, croisant le marbre trois fois chacun.

Lucas Duda et Asdrubal Cabrera ont expédié la balle dans les gradins, dans la défaite.

Jeff Hoffman (6-1) a mérité la victoire, donnant quatre points et sept coups sûrs en six manches de travail.

LES NATIONALS SORTENT LA BALLE

À Cincinnati, Daniel Murphy a cogné deux longues balles et les Nationals de Washington ont écrasé les Reds au compte de 14-4.

Le joueur de deuxième but a conclu le duel avec trois coups sûrs et cinq points produits.

L’ancien des Blue Jays de Toronto Adam Lind, Anthony Rendon et Jose Lobaton ont également expédié un tir au-delà des limites du terrain pour les Nationals, qui ont donc totalisé cinq circuits.

Lind a totalisé trois coups sûrs et autant de points produits.

Wilmer Difo et Chris Heisey ont aussi placé la balle en lieu sûr à trois reprises. Le premier d’entre eux a inscrit trois points.

Tanner Roark (7-6) a passé six manches sur la butte, concédant trois points non mérités, quatre coups sûrs et trois buts sur balles.

La défaite est allée au dossier de Homer Bailey (2-3), qui a été victime de huit points, huit coups sûrs et deux passes gratuites en quatre manches.

Newspapers in French

Newspapers from Canada