Le Journal de Montreal

Quintana s’impose déjà

À son premier départ pour les Cubs, il retire 12 adversaire­s au bâton en sept manches

-

AGENCE QMI | À son premier départ avec les Cubs de Chicago, Jose Quintana a fait très bonne figure, ne concédant aucun point dans un gain de 8 à 0 face aux Orioles, hier à Baltimore.

Avec cette troisième victoire consécutiv­e, la formation de l’Illinois a balayé cette série de trois matchs. Quintana (5-8), qui a été acquis des White Sox jeudi, n’a permis que trois coups sûrs en sept manches de travail, retirant 12 adversaire­s sur des prises. De plus, il n’a alloué aucun but sur balles.

Les visiteurs ont inscrit quatre points lors de la deuxième manche. Un double d’Ian Happ a permis d’inscrire deux points au tableau, tandis que des simples de Jason Heyward et Ben Zobrist ont été à l’origine des deux autres points.

Kris Bryant et Anthony Rizzo ont tous deux claqué des longues balles bonnes pour deux points. Willson Contreras a quant à lui cogné quatre coups sûrs dans la victoire.

Ubaldo Jimenez (4-5) n’a pas connu le départ escompté, donnant six points, 11 frappes en lieu sûr et un but sur balles en trois manches et deux tiers sur la butte.

LES DODGERS DE JUSTESSE

À Miami, le bâton de Justin Turner a aidé les Dodgers de Los Angeles à vaincre les Marlins par la marque de 3-2. Le joueur de troisième but a frappé deux coups sûrs, dont un circuit, en plus de produire deux points.

Du côté des Marlins, Ichiro Suzuki et Christian Yelich ont produit les deux seuls points.

Le voltigeur Marcell Ozuna s’est démarqué avec un attrapé spectacula­ire par-dessus la clôture pour priver Enrique Hernandez d’un coup de canon.

La victoire est allée au dossier de Rich Hill (6-4). Il a accordé cinq coups sûrs et un point en cinq manches de travail.

 ??  ?? Jose Quintana a livré toute une performanc­e.
Jose Quintana a livré toute une performanc­e.

Newspapers in French

Newspapers from Canada