Le Journal de Montreal

Subban et Bouchard honorés

Ils font partie des athlètes les plus à la mode selon Sports Illustrate­d

-

AGENCE QMI | Le magazine Sports Illustrate­d a dévoilé sa deuxième liste annuelle des athlètes les plus à la mode et deux visages bien connus des amateurs de sport montréalai­s s’y trouvent.

Le palmarès, qui comprend un top 20 ainsi qu’une liste d’honneurs individuel­s reliés au style, sera publié dans la prochaine édition du magazine, prévue pour le 24 juillet.

La Montréalai­se Eugenie Bouchard s’y trouve, ayant été choisie l’athlète la plus à l’affût des tendances (Always-on-trend Award).

«La Canadienne de 23 ans connaît les dernières tendances sur le bout de ses doigts et peut aisément passer d’une tenue sportive et décontract­ée à une robe féminine et des talons hauts, montrant par le fait même son style personnel aussi enviable que varié», peut-on lire dans la note accompagna­nt l’honneur sur le site web du magazine.

Il s’agit de la deuxième apparition en quelques mois dans les pages de SI pour Bouchard, qui avait également participé à l’édition maillots de bain du magazine, publié en février dernier.

P.K. EXCENTRIQU­E ET UNIQUE

Le défenseur des Predators de Nashville P.K. Subban figure lui aussi avantageus­ement dans ce palmarès. L’ancien du Canadien pointe au 15e rang des athlètes les mieux habillés, tous sports confondus, grâce à son style unique et coloré.

«Mon style est fidèle à ma personnali­té et assurément différent de celui des autres. Je suis toujours à la recherche d’éléments singuliers et uniques. Ma mère et ma soeur Natasha ont un style génial. Mon icône de mode est assurément Michael Jackson dans les années 1980s», explique Subban au Sports Illustrate­d.

L’arrière n’est cependant pas parvenu à ravir la palme du joueur de hockey le plus à la mode, battu pour une deuxième année consécutiv­e par le gardien des Rangers de New York Henrik Lundqvist (6e position au total).

«Quand je suis arrivé dans la ligue, les vétérans se moquaient de mes habits, de mes cravates fines et de mes jeans étroits. C’est différent maintenant avec les joueurs plus jeunes, ils se soucient un peu plus de la mode», souligne le Suédois.

Le titre de roi de la mode revient cette année au joueur par excellence de la dernière saison dans la NBA, Russell Westbrook, qui a coiffé au fil d’arrivée le receveur de passes des Bears de Chicago Victor Cruz ainsi que les vedettes de tennis Serena Williams et Roger Federer.

 ?? CAPTURE D’ÉCRAN SPORTS ILLUSTRATE­D ?? Selon le Sports Illustrate­d, P.K. Subban pointe au 15e rang des athlètes les mieux habillés, tous sports confondus, tandis qu’Eugenie Bouchard est l’athlète la plus à l’affût des tendances.
CAPTURE D’ÉCRAN SPORTS ILLUSTRATE­D Selon le Sports Illustrate­d, P.K. Subban pointe au 15e rang des athlètes les mieux habillés, tous sports confondus, tandis qu’Eugenie Bouchard est l’athlète la plus à l’affût des tendances.

Newspapers in French

Newspapers from Canada