Le Journal de Montreal

Une 2e manche payante pour les Twins

Minnesota l’emporte 6 à 1 sur les Yankees de New York

-

AGENCE QMI | Miguel Sano a claqué une longue balle bonne pour trois points et les Twins du Minnesota ont vaincu les Yankees de New York au compte de 6 à 1, hier à Minneapoli­s.

Les favoris locaux ont inscrit leurs six points dans la deuxième manche. La recrue Zack Granite a cogné son premier coup sûr productif en carrière, lorsque son simple a poussé Chris Gimenez et Ehire Adrianza vers la plaque.

Eduardo Escobar lui a ensuite permis de croiser le marbre en vertu d’un simple, avant de venir marquer luimême à la suite du circuit de Sano. Ce dernier a expédié une 23e balle dans les gradins cette saison.

Jose Berrios (9-3) a connu une autre excellente sortie sur la butte pour les Twins. Le droitier de 23 ans n’a permis qu’un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers de travail. Il a également retiré cinq adversaire­s sur des prises.

Berrios montre une moyenne de 3,50 en 13 départs, cette saison. Face aux Yankees, seul Brett Gardner a été à l’origine d’un point à ses dépens, lors du septième tour au bâton.

Jordan Montgomery (6-5) a pour sa part concédé six points, sept frappes en lieu sûr et une passe gratuite en six manches.

JAMES PAXTON FAIT LE TRAVAIL POUR LES MARINERS

À Houston, James Paxton a excellé au monticule où les Mariners de Seattle se sont imposés 4-1 face aux Astros.

Paxton (9-3) n’a accordé qu’un point et six coups sûrs en sept manches de travail en plus de réaliser sept retraits au bâton. Edwin Diaz a terminé le travail en signant son 18e sauvetage de la saison.

Sur le plan offensif, Ben Gamel a pris les choses en main pour les Mariners en claquant un circuit de deux points en quatrième manche. Il s’agissait de son cinquième de la campagne.

Robinson Cano et Mike Zunino ont généré les autres points des visiteurs.

Par ailleurs, George Springer a produit l’unique point des Astros avec un ballon-sacrifice, en troisième manche.

UNE SIXIÈME DE SUITE POUR LES CUBS

À Atlanta, Javier Baez et Mike Montgomery ont mené les Cubs de Chicago vers une victoire de 8-2 face aux Braves.

Baez a claqué son 12e circuit de la saison, bon pour trois points, en huitième manche.

En plus de récolter la victoire, la sixième d’affilée de son équipe, le lanceur Mike Montgomery (2-6) a frappé son premier circuit de la saison. Au monticule, il n’a accordé qu’un point et deux coups sûrs en six manches de travail, en plus de réaliser cinq retraits au bâton.

Addison Russell s’est aussi illustré dans la victoire, produisant deux points grâce à autant de doubles. Pour sa part, Tommy La Stella a claqué sa deuxième longue balle de la saison.

Chez les Braves, Ender Inciarte et Tyler Flowers ont produit les deux points en propulsant la balle de l’autre côté de la clôture.

 ?? PHOTO AFP ?? Miguel Sano, des Twins, a frappé un circuit de trois points en deuxième manche hier dans un gain de 6-1 sur les Yankees.
PHOTO AFP Miguel Sano, des Twins, a frappé un circuit de trois points en deuxième manche hier dans un gain de 6-1 sur les Yankees.

Newspapers in French

Newspapers from Canada