Le Journal de Montreal

Deux ados renversent une toilette chimique

-

SASKATOON | (Agence QMI) La police de Saskatoon, en Saskatchew­an, a déclaré que deux jeunes ont dû écrire une lettre d’excuses à une dame, qui est demeurée coincée dans une toilette chimique après que ceux-ci l’aient renversée la porte contre le sol.

Le tout s’est déroulé dans le parc Diefenbake­r lors des célébratio­ns de la Fête du Canada, ont rapporté les médias de la Saskatchew­an, mardi.

Deux femmes ont été témoins des événements et elles sont venues en aide à la quinquagén­aire pour la sortir de cette fâcheuse situation et aussi pour l’aider à se nettoyer.

Après ces événements, la dame de 57 ans, qui a des problèmes cardiaques, a dû se rendre à l’hôpital pour y obtenir des soins.

Selon 650 CKOM, trois adolescent­s ont rapidement été identifiés dans cette histoire et deux d’entre eux ont admis les faits, mais ils ont déclaré qu’ils ignoraient que quelqu’un se trouvait à l’intérieur.

Ils ont été contraints d’écrire une lettre d’excuses à la dame. Cette décision a été prise dans le cadre du Programme de mesures alternativ­es après avoir consulté la victime.

Newspapers in French

Newspapers from Canada