Le Journal de Montreal

Hydro-Québec Montréal ePrix

- PHOTOS : CHANTAL POIRIER, PASCALE VALLÉE

La Formule E FIA Hydro-Québec Montréal ePrix met en vedette des bolides tout électrique­s. L’événement se tiendra dans les rues de Montréal les 29 et 30 juillet prochains. La troisième saison de la série de courses de rue électrique­s se terminera au programme double final à Montréal.

 ??  ?? Lors de mon retour à ma voiture, j’ai croisé dans le quartier du Village Estelle Campeau et Jean-Martin Campeau en train de faire du vélo stationnai­re musical.
Lors de mon retour à ma voiture, j’ai croisé dans le quartier du Village Estelle Campeau et Jean-Martin Campeau en train de faire du vélo stationnai­re musical.
 ??  ?? Dans le cadre de la 10e édition du tournoi de golf Équipé pour patiner, Carole Charette (présidente d’Équipé pour patiner) était entourée d’Éric Bellerose, Michel Goyette, Normand Lefrancois, Lucien Deblois, Denis Barrette, l’organisate­ur du tournoi, Christian Campeau, le président honoraire, et Benoit Laporte.
Dans le cadre de la 10e édition du tournoi de golf Équipé pour patiner, Carole Charette (présidente d’Équipé pour patiner) était entourée d’Éric Bellerose, Michel Goyette, Normand Lefrancois, Lucien Deblois, Denis Barrette, l’organisate­ur du tournoi, Christian Campeau, le président honoraire, et Benoit Laporte.
 ??  ?? Patrick Carpentier a accepté d’agir à titre de porte-parole de la course Formule E FIA Hydro-Québec Montréal ePrix qui sera présentée au centre-ville de Montréal.
Patrick Carpentier a accepté d’agir à titre de porte-parole de la course Formule E FIA Hydro-Québec Montréal ePrix qui sera présentée au centre-ville de Montréal.
 ??  ?? Lors de ma visite sur le site, j’ai croisé Ian Sinotte et Benjamin Paquin qui travaillai­ent à terminer les derniers préparatif­s autour de la piste.
Lors de ma visite sur le site, j’ai croisé Ian Sinotte et Benjamin Paquin qui travaillai­ent à terminer les derniers préparatif­s autour de la piste.
 ??  ?? L’événement Hydro-Québec Montréal ePrix peut compter sur deux voitures de sécurité. Sur la photo, on aperçoit Phil Lovasi tout près de l’une de ses voitures de sécurité.
L’événement Hydro-Québec Montréal ePrix peut compter sur deux voitures de sécurité. Sur la photo, on aperçoit Phil Lovasi tout près de l’une de ses voitures de sécurité.
 ??  ?? Il y a des gens d’un peu partout dans le monde qui font partie des écuries qui participer­ont à cette course. Dans l’ordre habituel, on voit des membres de l’écurie Jaguar : Bal Sira, Tim Newton, Charlie Forkner et Paul Larter.
Il y a des gens d’un peu partout dans le monde qui font partie des écuries qui participer­ont à cette course. Dans l’ordre habituel, on voit des membres de l’écurie Jaguar : Bal Sira, Tim Newton, Charlie Forkner et Paul Larter.
 ??  ?? L’ancien pilote de voiture Patrick Carpentier est bien assis au volant d’un simulateur de voiture électrique sous le regard de Jacques Aubé, evenko, et du maire de Montréal, Denis Coderre.
L’ancien pilote de voiture Patrick Carpentier est bien assis au volant d’un simulateur de voiture électrique sous le regard de Jacques Aubé, evenko, et du maire de Montréal, Denis Coderre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada