Le Journal de Montreal

Musique Des retrouvail­les pour une carte postale de Dédé Fortin

-

AGENCE QMI | Les téléspecta­teurs québécois friands de sensations fortes auront bientôt rendez-vous avec une importante nouvelle offre HD. Entièremen­t consacrée à l’épouvante et l’horreur, la chaîne Frissons TV débarquera sur les ondes cet automne.

Le canal spécialisé en français remontera aussi loin que dans les années 1930 pour concocter sa programmat­ion. De longs métrages à succès, des classiques de l’horreur, de célèbres séries, des téléfilms et des films de série B seront diffusés sans pause publicitai­re.

CRÉATIONS QUÉBÉCOISE­S

Trois créations du Québec atterriron­t du même coup à l’antenne. L’effet frisson enchaînera les capsules vidéo d’anecdotes sur le septième art d’épouvante,

Black-Out mettra en vedette les courts-métrages et leurs créateurs, alors que le magazine hebdomadai­re Horreur express ajoutera une importante touche d’humour au genre.

Les quatre coins de la planète devraient également être bien représenté­s.

Du 1er septembre au 18 novembre, Frissons TV sera proposée gratuiteme­nt aux abonnés de Vidéotron. Les autres câblodistr­ibuteurs l’intégreron­t à leur grille le 19 octobre.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada