Le Journal de Montreal

En mode attaque

Les Blue Jays tiraient de l’arrière 14 à 7 en sixième manche

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont accordé neuf points en quatrième manche et tiraient de l’arrière au compte de 14 à 7 face aux Astros en fin de sixième manche, hier à Houston.

Les releveurs Matt Dermody et Mike Bolsinger ont connu des moments difficiles sur la butte, lors de la quatrième manche. Dermody a tout d’abord alloué deux points et autant de coups sûrs, tandis que son successeur a permis quatre points, autant de frappes en lieu sûr et trois buts sur balles. Les deux lanceurs n’ont oeuvré que pendant un tiers de manche.

Cesar Valdez, qui a entamé le match au monticule, n’a pas fait mieux, concédant six points, six coups sûrs et deux passes gratuites en trois manches et un tiers.

Yuli Gurriel et Marwin Gonzalez ont tous deux été à l’origine de trois points, pour les favoris locaux, tandis que Tyler White et Alex Bregman en ont produit deux. Gurriel, Bregman et Gonzalez ont tous expédié la balle dans les gradins.

TIMIDE RÉPLIQUE

Kendrys Morales a cogné un circuit, pour les Jays. Il a été précédé au marbre par Justin Smoak, sur la séquence. Le Québécois Russell Martin a lui aussi frappé la longue balle, pour une 12e fois cette saison.

Après cinq manches, Brad Peacock avait cédé trois points, cinq frappes en lieu sûr et deux buts sur balles, pour les Astros.

 ?? PHOTO AFP ?? Yuli Gurriel, des Astros, a cogné un circuit de deux points dès la première manche contre les Blue Jays.
PHOTO AFP Yuli Gurriel, des Astros, a cogné un circuit de deux points dès la première manche contre les Blue Jays.

Newspapers in French

Newspapers from Canada