Le Journal de Montreal

DANS LE CALEPIN...

- MATHIEU BOULAY

Vasek Pospisil, Benoit Paire, Alexis Galarneau, Robin Haase et Fred Neimeyer ont affronté les joueurs de la LNH Jonathan Huberdeau, Charles Hudon, Michael McCarron, Antoine Roussel, Alex

Killorn ainsi que Drouin. L’ancien du Canadien Donald

Audette s’est également joint au groupe. Chez les joueurs de tennis, Pospisil est celui qui a le mieux tiré son épingle du jeu. Originaire de Vancouver, il est un partisan des Canucks depuis sa tendre enfance.

Roussel est enchanté par les nombreux changement­s qui ont été opérés chez les Stars de Dallas depuis le 1er juillet. « Je suis vraiment content qu’on ait été cherché un gars comme Alexander

Radulov. Des joueurs créatifs, talentueux et avec de la hargne comme lui, il n’y en a pas beaucoup. On l’a soutiré au Canadien et c’est excellent. Pour ce qui est de l’embauche de Ken Hitchcock comme entraîneur-chef, je vais me présenter avec une attitude positive, travailler fort et montrer ce que je suis capable de faire. J’ai déjà hâte que la saison commence. L’été, c’est long quand tu ne participes pas aux séries. »

Du côté de Jonathan

Huberdeau, il ne sait pas ce qui s’est passé dans le dossier de Jaromir Jagr. On se souvient que le vétéran a mentionné que les Panthers de la Floride n’avaient pas respecté leur promesse au terme de la dernière campagne. « Je ne veux pas commenter ce dossier, a souligné le Québécois. Ce n’est pas de mes affaires et ce n’est pas moi qui prends les décisions dans l’organisati­on. Jaromir est une légende dans la LNH et j’ai adoré jouer avec lui. Les Panthers ont possibleme­nt voulu y aller avec des jeunes. J’ai aimé vraiment mon passage avec lui et il m’aidait à travailler encore plus fort. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada