Le Journal de Montreal

McGregor prend mal les coups au corps, selon Malignaggi

-

AGENCE QMI | Dans des déclaratio­ns qui pourraient ne s’avérer que des ripostes verbales vengeresse­s, Paul Malignaggi, désormais ex-partenaire d’entraîneme­nt de Conor McGregor, en préparatio­n à son combat de boxe contre Floyd Mayweather fils, a exposé une possible faiblesse dans le jeu de l’Irlandais.

Selon Malignaggi, McGregor prend mal les coups au corps.

« Cette semaine, je vais commencer à discuter un peu de ce qui s’est passé mardi, a écrit l’ancien champion du monde à propos de son désistemen­t controvers­é samedi sur Twitter. Il pleurniche comme une fille quand on atteint son corps. »

L’Américain de 36 ans avait annoncé, jeudi, qu’il laissait tomber McGregor. Ce dernier avait publié des photos de l’entraîneme­nt sur les réseaux sociaux où on voyait Malignaggi étendu au tapis lors d’une séance de « sparring » de 12 rounds tenue mardi et recevoir une gauche de McGregor en plein visage.

On comprend donc que Malignaggi s’est possibleme­nt entraîné à nouveau mercredi avec McGregor et que c’est là qu’il clame avoir donné du fil à retordre à la vedette de l’Ultimate Fighting Championsh­ip (UFC).

« Je l’ai déchiré après mardi, je suppose qu’il n’a pas aimé se faire botter le derrière alors il a publié des photos stupides jeudi et sautait le sparring ce jour-là. »

REGRETS

Malignaggi dit regretter s’être impliqué dans la préparatio­n de McGregor. La semaine dernière, il n’avait pas précisé les motifs exacts de sa décision, citant toutefois « des trucs à l’extérieur du ring et certaines façons de faire au camp ».

Pour sa part, McGregor n’a pas encore commenté le départ de Malignaggi, qui a disputé son dernier combat le 4 mars.

Le combattant d’arts martiaux mixtes et Mayweather, invaincu en 49 combats de boxe profession­nelle, s’affrontero­nt dans un duel très attendu le 26 août prochain au T-Mobile Arena de Las Vegas.

 ??  ?? CONOR MCGREGOR Affrontera Floyd Mayweather
CONOR MCGREGOR Affrontera Floyd Mayweather

Newspapers in French

Newspapers from Canada