Le Journal de Montreal

Devonta Freeman sur la touche

-

AGENCE QMI | Le porteur de ballon des Falcons d’Atlanta Devonta Freeman a entamé le processus de détection des commotions cérébrales et ne prendra pas part au match préparatoi­re de dimanche face aux Steelers de Pittsburgh.

C’est l’entraîneur-chef de l’équipe, Dan Quinn, qui en a fait l’annonce, hier.

Freeman a quitté la séance d’entraîneme­nt de dimanche pour ce qui semblait être un coup de chaleur, mais après quelques tests, il a été traité pour une commotion cérébrale.

« Il a eu des symptômes se rapprochan­t de ceux d’une commotion cérébrale, a admis Quinn dans une entrevue avec le réseau ESPN. Il ne sera donc pas en uniforme cette semaine. »

La saison dernière, il a porté le ballon à 227 reprises pour des gains de 1079 verges et 11 touchés.

JORDAN MATTHEWS BLESSÉ

Par ailleurs, le nouveau receveur de passes des Bills de Buffalo Jordan Matthews a subi une fracture du sternum pendant son premier entraîneme­nt avec l’équipe, samedi.

C’est ce qu’a indiqué le site NFL. com, lundi, précisant que le cas du joueur de 25 ans sera réévalué hebdomadai­rement. Les circonstan­ces entourant l’apparition de la blessure n’ont pas été divulguées.

Matthews avait été acquis par le biais d’une transactio­n avec les Eagles de Philadelph­ie, vendredi. Il aura la tâche de prendre la place de Sammy Watkins, qui a été échangé aux Rams de Los Angeles le même jour.

Le produit de l’Université Vanderbilt a totalisé 804 verges et trois touchés en 73 réceptions la saison passée.

PERRYMAN TOUCHÉ À LA CHEVILLE

Également, le secondeur des Chargers de Los Angeles Denzel Perryman ratera de quatre à six semaines d’activités en raison d’une blessure à la cheville gauche subie durant le match préparatoi­re de dimanche contre les Seahawks de Seattle.

C’est ce qu’a indiqué le réseau ESPN, lundi, précisant que le joueur de 24 ans avait quitté le terrain sur une voiturette tôt dans la rencontre. Il se déplaçait d’ailleurs à l’aide de béquilles et portait une botte protectric­e à la fin de la soirée.

En 2016, Perryman a réalisé 72 plaqués, dont deux sacs du quart, et une intercepti­on. Dans la NFL, il a stoppé l’adversaire 145 fois depuis son arrivée en 2015.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Devonta Freeman a entamé le processus de détection des commotions cérébrales et sera absent dimanche.
PHOTO D’ARCHIVES Devonta Freeman a entamé le processus de détection des commotions cérébrales et sera absent dimanche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada