Le Journal de Montreal

Victoire coûteuse pour L.A.

La recrue des Dodgers Cody Bellinger se blesse dans un gain de 3 à 0

-

AGENCE QMI | Malgré l’absence de leur as Clayton Kershaw, les Dodgers de Los Angeles continuent d’accumuler les victoires. L’équipe californie­nne a cependant perdu les services de la recrue Cody Bellinger dans un gain de 3 à 0 sur les Tigers, hier, à Detroit.

Bellinger s’est blessé à la cheville et a dû quitter la rencontre, étant remplacé par Yasiel Puig. Le joueur de première année domine les siens avec un total de 34 longues balles depuis le début du calendrier régulier. Il a été blanchi en deux présences au bâton avant de se blesser.

Les visiteurs ont pris les devants en septième manche sur un simple opportun d’Adrian Gonzalez. Acquis la veille des Mets de New York, Curtis Granderson a croisé le marbre sur la séquence.

Puis, Justin Turner a frappé un simple au champ centre à la huitième reprise, poussant Chase Utley à la plaque. Le receveur Yasmani Grandal a creusé l’écart en neuvième avec son 16e circuit de la saison.

Le partant Hyun-Jin Ryu a permis trois coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Ross Stripling (3-4) a signé la victoire, allouant seulement une passe gratuite en deux manches de travail. Kenley Jansen a été parfait en neuvième, savourant son 33e sauvetage en 2017.

La défaite est allée à la fiche de Michael Fulmer (10-11). L’artilleur a tout de même bien fait, concédant un point non mérité, trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Le droitier a retiré six rivaux sur des prises au passage.

La formation californie­nne domine les ligues majeures en vertu d’un excellent dossier de 87-34.

BONNE JOURNÉE POUR FRAZIER

À Pittsburgh, Adam Frazier a claqué un circuit de deux points en deuxième manche, aidant les Pirates à défaire les Cardinals de St. Louis au compte de 6 à 4, hier.

Frazier a terminé sa journée de travail avec trois coups sûrs, tout comme Starling Marte, qui a réussi sa troisième longue balle de la saison. Le frappeur suppléant Jose Osuna a aussi expédié un tir hors des limites du terrain.

Le partant Chad Kuhl (6-8) a oeuvré au monticule pendant cinq manches, concédant un point, trois coups sûrs et une passe gratuite.

Le releveur Felipe Rivero a donné un point en neuvième, mais est parvenu à étouffer la menace pour signer son 13e sauvetage du calendrier régulier.

Dans une cause perdante, Michael Wacha (9-6) a permis cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches.

UN GRAND CHELEM ET UN GAIN

À Tampa Bay, Mitch Haniger a cogné un grand chelem en troisième manche et les Mariners de Seattle ont eu le meilleur au compte de 7 à 6 sur les Rays, hier soir.

Nelson Cruz a aussi expédié un tir hors des limites du terrain. Il s’agit d’une 31e longue balle cette année pour le frappeur de choix. Cruz, Haniger et Robinson Cano ont chacun placé la balle en lieu sûr à deux reprises. Ariel Miranda (8-6) a permis trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. Edwin Diaz a réalisé le sauvetage, son 27e depuis le début du calendrier régulier.

Le partant des Rays Jake Odorizzi (6-7) a alloué sept points, huit coups sûrs et cinq passes gratuites en seulement trois manches et deux tiers.

 ?? PHOTO AFP ?? Yasmani Grandal s’est assuré d’ajouter à l’avance des siens en neuvième manche, en claquant son 16e coup de circuit de la saison, hier après midi.
PHOTO AFP Yasmani Grandal s’est assuré d’ajouter à l’avance des siens en neuvième manche, en claquant son 16e coup de circuit de la saison, hier après midi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada