Le Journal de Montreal

Le dernier mot aux Cubs

Toronto essuie une deuxième défaite de suite au Wrigley Field

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont subi un deuxième revers en autant de matchs, hier après-midi, face aux Cubs. Cette fois-ci, la troupe de John Gibbons s’est inclinée par la marque de 4 à 3 au Wrigley Field de Chicago.

Ian Happ a produit deux points dans la victoire des siens. En première manche, il a poussé Jon Jay au marbre grâce à un simple.

Plus tard en quatrième manche, le joueur de deuxième but des Cubs a claqué son 18e circuit de la saison, en solo.

Quelques instants plus tôt, Raffy Lopez avait donné les devants aux Jays en frappant un simple qui a permis à Kevin Pillar et Darwin Barney de marquer.

Javier Baez a toutefois redonné les devants aux Cubs en sixième manche en claquant un simple d’un point. Anthony Rizzo a ajouté à la priorité des locaux lors de la manche suivante. Albert Almora fils a profité d’un simple du joueur de premier but pour franchir la plaque, et inscrire le point victorieux.

Steve Pearce a réduit l’écart en marquant sur un simple de Kevin Pillar en huitième manche, mais les Jays ont manqué de temps pour compléter la remontée.

VICTOIRE POUR QUINTANA

Jose Quintana (8-10) a signé la victoire. Le partant des Cubs a alloué deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail, en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Wade Davis a assuré le sauvetage, son 26e de la saison.

La défaite est allée au dossier du releveur Danny Barnes (2-4) qui a donné un point et un coup sûr en deux manches au monticule. Il a néanmoins réussi trois retraits au bâton.

DU RENFORT

En soirée, les Blue Jays ont fait l’acquisitio­n du lanceur des Marlins de Miami Tom Koehler.

En retour, l’équipe ontarienne a cédé le jeune lanceur Osman Gutierrez.

L’athlète de 31 ans a obtenu 12 départs depuis le début de la campagne, affichant un dossier de 1-5 et une ronflante moyenne de points mérités de 7,92.

Il a d’ailleurs été rétrogradé au niveau AAA en juillet. L’artilleur a fait ses débuts avec les Marlins en 2012.

 ?? PHOTO AFP ?? En quatrième manche, Darwin Barney a devancé de justesse le relais au marbre pour inscrire le deuxième point des siens.
PHOTO AFP En quatrième manche, Darwin Barney a devancé de justesse le relais au marbre pour inscrire le deuxième point des siens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada