Le Journal de Montreal

Les Marlins viennent à bout des Mets

Giancarlo Stanton a claqué son 45e coup de circuit dans une victoire de 6 à 4 sur New York

-

AGENCE QMI | Les Marlins de Miami ont inscrit quatre points lors de la septième manche pour venir à bout des Mets par la marque de 6 à 4, hier après-midi, à New York.

Giancarlo Stanton a, une fois de plus, fait résonner son bâton en propulsant une balle dans les gradins, alors que Miguel Rojas et Dee Gordon se trouvaient déjà sur les sentiers.

Stanton a réussi 45 coups de circuit cette année. Il s’agit d’un sommet dans les ligues majeures.

Christian Yelich s’est également démarqué dans le rectangle des frappeurs en plaçant la balle en lieu sûr trois fois.

En huitième manche, les favoris de la foule ont tenté une remontée en ajoutant trois points au tableau, dont un grâce à un double au champ gauche de Yoenis Cespedes.

Dans la défaite, Cespedes a frappé sa 16e longue balle de l’année.

Adam Conley (6-5) a accordé seulement trois coups sûrs et un point en sept manches pour mériter la victoire.

Brad Ziegler a fermé les livres en neuvième manche pour mériter son sixième sauvetage de la saison.

Jacob deGrom (13-7) a hérité du revers.

JUSTIN VERLANDER S’IMPOSE FACE AUX DODGERS

À Detroit, Justin Verlander a été impérial au monticule face aux puissants Dodgers de Los Angeles dans un gain de 6 à 1 des Tigers.

Verlander (9-8) a alloué un seul point en huit manches de travail, résultat d’un circuit en solo de Curtis Granderson. Le partant des Tigers a cédé deux coups sûrs«au total et un but sur balles. Il a aussi cumulé neuf retraits au bâton.

En voie de connaître un match parfait après cinq manches, le Japonais Kenta Maeda (11-5) a pour sa part accordé quatre points en fin de sixième pour finalement subir le revers. Lors de cette poussée offensive des Tigers, un double de Dixon Machado et un circuit de Justin Upton ont chacun permis de marquer deux points.

Les Dodgers ont totalisé trois coups sûrs dans cette partie. Le releveur Daniel Stumpf a conclu la rencontre sur la butte pour les Tigers, offrant un coup sûr en neuvième manche

BLAKE SNELL NE DONNE RIEN AUX MARINERS

Enfin, en Floride, les Rays de Tampa ont profité d’une excellente performanc­e du lanceur Blake Snell pour vaincre les Mariners de Seattle au compte de 3 à 0. Snell (2-6) n’a permis que deux coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail, retirant huit rivaux sur des prises au passage.

Tommy Hunter et Alex Colome ont complété le travail, le dernier signant son 36e sauvetage de la campagne.

Kevin Kiermaier a donné les devants aux favoris de la foule dès la manche initiale avec son huitième circuit de la saison.

Le joueur d’arrêt-court Adeiny Hechavarri­a a aussi frappé la longue balle. Celui-ci a terminé le duel avec deux coups sûrs et autant de points produits.

La défaite est allée au dossier de Yovani Gallardo (5-9), qui a donné trois points, cinq coups sûrs et trois passes gratuites en six manches et un tiers.

 ?? PHOTO AFP ?? Giancarlo Stanton a encore fait parler son bâton hier après-midi dans un gain des Marlins sur les Mets.
PHOTO AFP Giancarlo Stanton a encore fait parler son bâton hier après-midi dans un gain des Marlins sur les Mets.

Newspapers in French

Newspapers from Canada