Le Journal de Montreal

Manque d’agressivit­é

Les Jays subissent un 4e revers d’Affilée cette fois par la marque de 6 À 5

-

AGENCE QMI | Les Blue jays de Toronto ont tenté une remontée en neuvième manche, mais ils ont tout de m9me dû s’Avouer vaincus par la marque de 6 À 5 face Aux rays de tampa bay, hier soir, À St. petersburg.

En retard par deux points, Miguel Montera a frappé un ballon-sacrifice qui a permis à Kendrys Morales de croiser la plaque et à Steve Pearce d’atteindre le troisième coussin avec un seul retrait au tableau indicateur.

Les visiteurs n’ont toutefois pas été en mesure de compléter la remontée.

DÉPART CANON

Le premier frappeur de la rencontre Norichika Aoki a débuté la soirée en force avec son quatrième coup de circuit de l’année.

Lucas Duda a toutefois créé l’égalité dès le tour au bâton des siens, avec la même technique.

Corey Dickerson a également propulsé une balle dans les gradins, dans la victoire.

Josh Donaldson a pour sa part frappé son 21e circuit de l’année, en huitième manche. Il a du même coup pris le quatrième rang pour le plus grand nombre de coups de canon depuis la pause du match des étoiles avec 12.

Wilson Ramos s’est démarqué dans le rectangle des frappeurs pour les favoris de la foule avec trois coups sûrs et un point produit.

Evan Longoria et Kevin Kiermaier ont pour leur part chacun frappé des triples productifs.

Les Rays ont placé la balle en lieu sûr 12 fois, contre sept pour les Jays.

DÉFAITE DE ROWLEY

La victoire est allée au dossier de Chris Archer (9-7). Le droitier de 28 ans a récolté quatre coups sûrs et trois points en six manches de travail. Il a également retiré 10 frappeurs sur des prises.

Malgré quelques difficulté­s, Alex Colomé a fermé les livres en neuvième manche pour mériter son 37e sauvetage de la saison.

C’est Chris Rowley (1-1) qui a hérité du revers.

 ?? PHOTO AFP ?? Kevin Pillar a été expulsé du match en troisième manche pour avoir trop argumenté une décision de l’arbitre.
PHOTO AFP Kevin Pillar a été expulsé du match en troisième manche pour avoir trop argumenté une décision de l’arbitre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada