Le Journal de Montreal

Festival de neuf circuits à Philadelph­ie

-

AGENCE QMI | Les Marlins de Miami ont inscrit un total de six points en septième manche pour venir à bout des Phillies par la marque de 12 à 8 hier, à Philadelph­ie, dans le premier duel d’un programme double.

Ichiro Suzuki, Marcell Ozuna et Giancarlo Stanton ont tous frappé des longues balles, lors de cette manche très productive des visiteurs.

Stanton a maintenant propulsé 46 balles de l’autre côté de la clôture depuis le début du calendrier régulier. Il s’agit d’un sommet parmi tous les joueurs des ligues majeures.

C’est le voltigeur des Yankees de New York Aaron Judge qui le suit avec 37 coups de circuit, avant les matchs de mardi soir.

J.T Realmuto a également claqué un circuit dans la victoire. Le receveur a conclu le match avec une récolte de trois points produits en cinq présences au bâton.

Les joueurs des Marlins ont placé la balle en lieu sûr à 14 reprises, contre huit fois pour les favoris de la foule.

Malgré la défaite, les joueurs des Phillies ont offert un bon spectacle à leurs partisans en claquant cinq coups de canon.

Rhys Hoskins, Cameron Rupp, Cesar Hernandez, Tommy Joseph et Andres Blanco ont tous fait résonner leur bâton.

Au total, neuf longues balles ont été frappées lors de cette rencontre.

Des Indians éclopés

AGENCE QMI | Les Indians de Cleveland ont placé les noms des lanceurs Andrew Miller et Danny Salazar sur la liste des éclopés pour 10 jours, hier.

Miller est aux prises avec une tendinite au genou droit l’ayant contraint à quitter prématurém­ent le monticule pendant le match de lundi contre les Red Sox de Boston.

Le releveur a conservé un dossier de 4-3 et une moyenne de points mérités de 1,65 cette saison, en plus de réaliser deux sauvetages.

Pour sa part, Salazar se retrouve sur le carreau en raison d’une inflammati­on au coude droit.

Il a d’ailleurs éprouvé des ennuis à sa plus récente sortie, dimanche, face aux Royals de Kansas City.

Le partant a donné six points, 12 coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers, en route vers sa sixième défaite en 11 décisions.

Pour combler les places vacantes au sein de leur formation, les Indians ont rappelé l’artilleur Shawn Armstrong et le joueur d’utilité Yandu Diaz de leur club-école AAA de Columbus.

 ??  ?? GIANCARLO STANTON Marlins
GIANCARLO STANTON Marlins

Newspapers in French

Newspapers from Canada