Le Journal de Montreal

Les yeux rivés sur la Coupe Grey

-

AGENCE QMI | À 27 ans, Jacory Harris a appris que le sort de l’équipe est toujours ce qui doit primer et rien ne semble plus important pour lui actuelleme­nt que la Coupe Grey.

« C’est toujours difficile de ne pas jouer quand tu es un compétiteu­r, mais en même temps, tu comprends en vieillissa­nt que ce qui compte davantage, c’est l’équipe, a mentionné le quart-arrière substitut des Alouettes, hier. C’est moins à propos de toi. J’ai appris ça au fil des ans chez les profession­nels. Tant et aussi longtemps que tu contrôles ce que tu peux contrôler, ça va aller. Je supporte Darian [Durant], je supporte Drew [Willy], je supporte Matt [Shiltz] et quiconque étant là. En fin de compte, on veut la Coupe Grey et on a intérêt à ce que tout le monde soit bon. »

PRÊT À TOUT

Ancienne gloire de l’Université Miami, Harris a constammen­t été le principal joueur de son équipe durant sa jeunesse. Dû à son rôle actuel avec les Alouettes, il se dit prêt à tout pour aider la formation montréalai­se. On l’a même vu demeurer un peu sur le terrain, au terme de l’entraîneme­nt, pour pratiquer des longues remises.

« On blaguait à la fin de l’entraîneme­nt et je disais que je n’avais jamais fait de remises, a-t-il expliqué. La raison est simple : je n’ai jamais vraiment été un joueur de soutien. Habituelle­ment, ce sont les substituts qui font ça. Je n’ai jamais eu l’opportunit­é de faire ça. »

« Je sais que je ne ferai probableme­nt jamais de remises durant un match, mais le plus que tu peux faire, tu le fais. Il faut toujours bien se préparer. On ne sait jamais. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada