Le Journal de Montreal

392 $ pour avoir « mes billets » en carton

-

LAS VEGAS | J’ai réglé hier le paiement de mes « billets » de saison avec le Canadien.

J’écris « billets » entre guillemets parce que le Canadien et Geoff Molson me font une belle crosse cette saison. Et on est plusieurs milliers à subir la crosse de Geoff.

Deux billets dans les rouges coûtent déjà une quinzaine de mille. Mais en plus, si je veux avoir des billets en carton que je peux redonner à des amis ou des invités, faut que je rajoute 392 $ de frais supplément­aires. Calvaisse, c’est des billets que j’achète, pas une applicatio­n électroniq­ue.

Je ne peux même plus imprimer des billets qu’on m’aurait fait parvenir comme par le passé. Il y a tellement eu de fraudes surtout lors des concerts rock qu’on doit cesser ce service.

L’ARNAQUE

Je le répète, j’achète deux billets de saison. Des billets. Des tickets. Je trouve insultant pour les fans qu’on les arnaque pour leur donner ce qu’ils ont déjà payé très cher.

Ce n’est peut-être pas pour rien que le Canadien s’est payé deux fois deux belles pages de publicité dans le Journal de Montréal pour vendre ses séries de mini billets de saison.

Depuis quand le CH doit-il payer de la pub pour vendre ses tickets ?

Mais peut-on parler de tickets, de billets ?

Mais y a encore pire au monde. Y a les tickets ringside pour Maeweather-Mcgregor.

De la crosse qu’on disait…

Newspapers in French

Newspapers from Canada