Le Journal de Montreal

Les Cubs remportent un festival de circuits contre les Braves

-

AGENCE QMI | Le receveur Rene Rivera a réussi un grand chelem dans une victoire de 14 à 12 des Cubs de Chicago aux dépens des Braves d’Atlanta, au Wrigley Field.

Javier Baez et Jason Heyward ont aussi claqué une balle hors des limites du terrain. Les deux joueurs ont obtenu deux coups sûrs et produit deux points.

Le partant Jon Lester (9-7) a passé cinq manches sur la butte, concédant quatre points sur huit coups sûrs et un but sur balles. Son vis-à-vis Lucas Sims (2-5) a été victime de sept points, six coups sûrs et quatre passes gratuites en seulement trois manches.

Freddie Freeman, Matt Kemp et Rio Ruiz ont étiré les bras dans une cause perdante.

Ozzie Albies et Dansby Swanson ont chacun frappé trois coups sûrs.

L’EFFET HOLLIDAY

Le frappeur de choix Matt Holliday a salué son retour au jeu de brillante façon avec un circuit de trois points pour aider les Yankees à vaincre les Red Sox de Boston au compte de 5 à1, à New York.

Holliday, qui a raté plusieurs semaines de jeu en raison de maux de dos, a expédié la balle au-delà des limites du terrain en sixième manche pour une 17e fois cette saison.

Le joueur de troisième but Chase Headley a aussi connu un bon match, totalisant trois coups sûrs et deux points marqués. Le vétéran a claqué une longue balle en solo à la deuxième reprise.

Masahiro Tanaka (11-10) a oeuvré au monticule pendant sept manches, allouant un point sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

La défaite est allée à la fiche de Drew Pomeranz (14-5), qui a concédé quatre points sur huit coups sûrs et deux passes gratuites en cinq manches et un tiers.

SOLARTE TRANCHE

Yangervis Solarte a frappé un circuit en solo en fin de neuvième manche pour procurer une victoire de 6 à 5 aux Padres face aux Dodgers de Los Angeles, à San Diego.

Il s’agit de la 15e longue balle de la saison pour Solarte. Dans la défaite, Cody Bellinger et Justin Turner ont également envoyé des balles dans les gradins. Turner avait claqué son 18e coup de canon de l’année en neuvième manche pour créer l’égalité.

HUNDLEY MET FIN AU MATCH

Nick Hundley a claqué un circuit en 10e manche pour offrir une victoire de 2 à 1 aux Giants face aux Cardinals de St. Louis à San Francisco.

Buster Posey avait produit le premier point de son équipe sur un simple à la neuvième reprise. Hunter Pence a touché la plaque sur la séquence.

Malgré un excellent départ de Lance Lynn, qui a donné un coup sûr en huit manches, les Cards ont été incapables d’aller chercher la victoire.

Dexter Fowler a inscrit les Cards au pointage en sixième avec un simple opportun.

Newspapers in French

Newspapers from Canada