Le Journal de Montreal

Avec son 40e circuit de la saison, Aaron Judge entre dans l’histoire

-

AGENCE QMI | Aaron Judge a atteint le plateau des 40 circuits, devenant seulement la deuxième recrue de l’histoire du baseball majeur à réussir pareil exploit, dans un gain de 16-7 des Yankees de New York face aux Rangers du Texas, hier à Arlington.

Judge a réussi deux coups de canon dans la victoire et il en compte maintenant 41. Mark McGwire avait atteint ce plateau à sa première saison avec les Athletics d’Oakland, en 1987, alors qu’il en avait réussi 49.

Le voltigeur a également soutiré un but sur balles et produit trois points dans la victoire.

Son coéquipier Gary Sanchez a également expédié la balle deux fois dans les gradins, étant à l’origine de deux points, tout en croisant le marbre à quatre reprises.

4 COUPS SÛRS

Didi Gregorius a également connu une excellente journée de travail, alors qu’il a placé quatre fois la balle en lieu sûr en autant de présences officielle­s au bâton, permettant à quatre coéquipier­s de toucher la plaque.

Brett Gardner et Erik Kratz ont également ajouté deux points produits à leur dossier dans ce festival offensif.

DES DIFFICULTÉ­S POUR LES PARTANTS

Les deux lanceurs partants ont connu leur part de difficulté­s lors de ce duel.

Du côté des Rangers, A.J. Griffin (6-6) a permis cinq points et autant de frappes en lieu sûr en trois manches sur la butte. En relève, Nick Martinez a fait pire, donnant quatre points en seulement deux tiers de manche.

Jordan Montgomery a lui aussi mal entamé l’affronteme­nt sur la butte. Le gaucher de 24 ans a concédé trois points et trois coups sûrs en trois manches et un tiers, avant de céder la place à Chad Green (4-1), qui lui a mérité la victoire.

Robinson Chirinos a par ailleurs claqué sa 17e longue balle de la saison, dans la défaite.

Newspapers in French

Newspapers from Canada