Le Journal de Montreal

6 points suffisent à peine

-

AGENCE QMI | Malgré la remontée des Mariners de Seattle en fin de match, les Astros ont tenu le coup pour signer une victoire de 8-6 hier après-midi à Houston.

Il ne manque qu’une victoire aux Astros — ou encore une défaite des Angels, qui affrontaie­nt les Rangers tard hier soir — pour obtenir un titre de division et ainsi mettre fin à une disette de 16 ans.

L’équipe locale s’est donné une avance de 6-0, notamment grâce au simple de deux points de George Springer en deuxième manche. Josh Reddick et Carlos Beltran ont également produit chacun deux points dans la rencontre pour les Astros.

Jean Segura a amorcé la remontée des Mariners en sixième manche avec son 11e circuit de la saison. Robinson Cano a également contribué à la poussée des siens en claquant un simple en huitième manche.

Malgré le circuit de Mitch Haniger en début de neuvième manche, Joe Musgrove a réussi à assurer le sauvetage, son premier de la saison.

Dallas Keuchel (13-4) a obtenu la victoire après avoir alloué un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail.

Newspapers in French

Newspapers from Canada