Le Journal de Montreal

Vivement Kaepernick !

Des joueurs des Bengals en auraient assez de Dalton

-

AGENCE QMI | Le début de saison atroce des Bengals de Cincinnati pourrait coûter son poste à leur quart-arrière numéro un Andy Dalton, et certains joueurs aimeraient que Colin Kaepernick soit appelé en renfort.

C’est du moins ce qu’a rapporté le réseau NBC Sports.

Les Bengals ont limogé le coordonnat­eur offensif Ken Zampese après avoir été incapables de réaliser le moindre touché en deux rencontres.

A.J. McCarron, choix de cinquième tour de l’équipe en 2014, pourrait remplacer Dalton si ce dernier ne parvient pas à se ressaisir, mais « il y a un sentiment qui est partagé par certains joueurs, selon lequel les Bengals devraient envisager d’amener Kaepernick dans le giron de l’équipe », avance le journalist­e Mike Florio.

Lors de la moribonde saison 2016 des 49ers de San Francisco (2-14), Kaepernick avait complété 196 de ses 331 passes, pour des gains de 2241 verges et 16 touchés, commettant quatre intercepti­ons.

LES FALCONS SANS BEASLEY

Les Falcons d’Atlanta connaissen­t un excellent départ cette saison, mais ils devront se débrouille­r sans les services du secondeur Vic Beasley pour un mois.

Le site officiel de la NFL a rapporté la nouvelle hier. Beasley est blessé aux muscles ischiojamb­iers.

Le secondeur a réalisé quatre plaqués et deux sacs en deux rencontres cette saison. Il avait cumulé 39 plaqués et 15 sacs au cours de la dernière campagne.

L’Américain a été un choix de première ronde des Falcons, la huitième sélection au total, lors du repêchage de la NFL en 2015.

UN PIED FRACTURÉ POUR OLSEN

L’ailier rapproché des Panthers de la Caroline Greg Olsen devra rater de six à huit semaines en raison d’une fracture à un pied.

L’athlète de 32 ans s’est blessé dans une victoire des siens, 9 à 3, face aux Bills de Buffalo, dimanche.

« Je me suis fracturé le pied, a dit Olsen dans des propos rapportés par le site officiel de l’équipe. C’est très dommage. »

Olsen a capté trois passes pour 28 verges cette saison. L’année dernière, il avait réalisé 80 attrapés pour 1073 verges et trois touchés.

Les Panthers montrent un dossier de 2-0 depuis le début de la campagne.

 ?? PHOTO AFP ?? Andy Dalton connaît un début de saison atroce avec les Bengals de Cincinnati.
PHOTO AFP Andy Dalton connaît un début de saison atroce avec les Bengals de Cincinnati.

Newspapers in French

Newspapers from Canada