Le Journal de Montreal

Russell Martin produit et le record de circuits est battu

-

AGENCE QMI | Le Québécois Russell Martin s’est signalé avec une récolte de deux points produits et les Blue Jays de Toronto ont infligé un revers de 5 à 2 aux Royals de Kansas City, hier soir dans la Ville Reine.

Martin a poussé deux coéquipier­s au marbre à la septième reprise lorsqu’il a cogné un double au champ centre. Le receveur a conclu la rencontre avec un coup sûr et présente une moyenne au bâton de ,224 depuis le début du calendrier régulier.

Le joueur de deuxième but Darwin Barney a frappé deux coups sûrs et produit trois points. Il a réussi son cinquième circuit de la saison, une claque bonne pour deux points, en sixième manche.

Josh Donaldson, Justin Smoak, Kevin Pillar et Ryan Goins ont tous obtenu un coup sûr.

UN RECORD SIGNÉ ALEX GORDON

Du côté des visiteurs, qui ont commis une erreur en défense, le voltigeur Alex Gordon a expédié un tir dans les gradins en huitième manche.

Il s’agissait du 5694e circuit cogné cette saison dans les ligues majeures, ce qui constitue un record.

Whit Merrifield a placé la balle en lieu sûr à deux reprises pour les perdants.

Le partant des Jays, Marcus Stroman (12-8) a savouré son 12e gain de la campagne. Le droitier a alloué un point sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail. Parfait pendant une manche sur la butte, Roberto Osuna a savouré son 37e sauvetage de la saison.

Le revers est allé au dossier d’Ian Kennedy (4-13). L’artilleur n’a pas été vilain, permettant deux points et trois coups sûrs en cinq tours au bâton.

Newspapers in French

Newspapers from Canada