Le Journal de Montreal

SPORTIUM OUVRE UN MAGASIN

À COUPER LE SOUFFLE AU CENTRE LAVAL

-

Àquelques mois de célébrer son 2e anniversai­re, Sportium ouvre un nouveau magasin au Centre Laval. La bannière de vêtements et d’équipement de sport continue avec la même promesse pour cette 3e succursale : un magasin de sport de 70 000 pieds carrés, sur deux étages, qui offre le plus grand choix de marques de sport. La promesse Sportium : offrir aux sportifs de la Rive-Nord un magasin de sport B couper le soufEe. Le rez-de-chaussée regroupe vêtements, chaussures et accessoire­s, couvrant des discipline­s comme la course, l’entraFneme­nt et le yoga. Un mur de chaussures de plus de 700 modèles saura satisfaire les sportifs, que ce soit pour courir un marathon, s’entraFner ou pour une compétitio­n de Crossîit. fln plus des collection­s performanc­e, Sportium propose aussi aux gens actifs des marques de prêt-B-porter, de vêtements d’extérieur ainsi qu’une imposante sélection de manteaux. Le 2e plancher rassemble quant B lui tout l’équipement nécessaire pour les sports d’équipe et individuel­s : hockey, soccer, baseball, basketball, volleyball, Dtness, tennis et autres sports de raquettes. La section hockey couvre près de la moitié de l’étage, et son impression­nante sélection de bAtons, de patins et d’équipement fait de Sportium une destinatio­n incontourn­able pour les hockeyeurs.

UNE ÉQUIPE PERFORMANT­E

Sportium se démarque grAce B une forte identité et B de solides partenaria­ts, notamment avec Carey Price, qui se retrouve au coeur de la campagne d’ouverture. Une équipe de 110 conseiller­s spécialisé­s et passionnés de sport vous attend également en magasin, aDn de vous donner les meilleurs conseils pour vos achats d’équipement, de vêtements ou de chaussures. Chaque conseiller est spécialist­e de sa catégorie, permettant aux clients de bénéDcier d’un service impeccable et adapté B leurs objectifs. fi’autres partenaria­ts avec îrancis àouillon, Laurent Ciman, Charles Philibert-Thiboutot et le Rocket de Laval permettent aussi B Sportium de faire sa place dans le milieu sportif de la région.

UNE ENTREPRISE QUÉBÉCOISE

La mission de Sportium est d’offrir plus grand choix de marques de sport, dans un magasin plus grand qu’un terrain de football. Les adeptes de sport, des plus débutants aux athlètes aguerris, sauront combler leurs besoins, tant en termes d’équipement que de vêtements et de chaussures spécialisé­s. Lancée par SâIL Plein âir inc., un regroupeme­nt d’intérêts québécois fondé il y a plus de 40 ans, la bannière Sportium a été lancée en novembre 2015 avec l’ouverture de deux succursale­s, B Québec et B St-Hubert. âvec l’ouverture du Sportium Laval, la marque continue d’étendre son marché en sol québécois et prévoit éventuelle­ment faire son chemin jusqu’en Ontario. Tout comme SâIL, reconnu pour son expérience client unique, Sportium offre un service spécialisé aux consommate­urs et se positionne comme chef de file au niveau du vêtement et de l’équipement de sport

 ??  ?? SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017
SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada