Le Journal de Montreal

Deuxième revers de suite pour le Toronto FC

-

AGENCE QMI | Le Toronto FC a subi un deuxième revers de suite en s’inclinant face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre par la marque de 2 à 1, hier, à Foxborough.

Tout comme c’était le cas face à l’Impact de Montréal mercredi soir, Sebastian Giovinco et Jozy Altidore n’étaient pas en uniforme du côté de la meilleure formation de la Major League Soccer (MLS).

Alors que les deux équipes semblaient se diriger vers un verdict nul de 0-0, trois buts ont été inscrits dans les derniers instants de la rencontre.

Lee Nguyen a ouvert le pointage à la 82e minute de jeu, avant de voir Nicolas Hasler créer l’égalité deux minutes plus tard.

Kei Kamara a toutefois joué les héros en touchant la cible avec trois minutes à écouler au temps réglementa­ire.

Malgré la défaite, les visiteurs ont eu la possession du ballon un peu plus de 57 % du temps.

UN DÉPART CANON

AGENCE QMI | Deux buts ont été inscrits dans les premiers instants de la rencontre, dans un verdict nul au compte de 1 à 1 entre le Dynamo de Houston et le New York City FC, hier après-midi, au stade Pratt & Whitney.

Maximilian­o Moralez a ouvert la marque, dès la sixième minute de jeu. Son coéquipier Andraz Struna a centré le ballon et Moralez l’a habilement fait dévier de la tête.

À peine 10 minutes plus tard, Mauro Manotas a ramené les deux équipes à la case départ. Ce dernier a profité de la confusion près de la surface pour déjouer le gardien Sean Johnson.

Le New York City FC a contrôlé le ballon un peu plus de 61 % du temps, en plus de décocher 17 tirs, dont 7 ont été cadrés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada