Le Journal de Montreal

PIul1CIsey­1Sène1 I5rès1troi­s1rondes

-

AGENCE QMI | Paul Casey a remis une carte de 65 (-5) pour prendre seul les commandes du Championna­t du Tour de la PGA au terme de la troisième ronde présentée hier, à Atlanta.

Casey a réussi cinq oiselets et un aigle en plus de se contenter de bogueys à deux reprises, au cours de sa journée de travail. Il montre un cumulatif de 198 (-12) après 54 trous.

Après deux journées, il partageait la tête avec les Américains Justin Thomas (70) et Webb Simpson (72), qui pointent maintenant aux quatrième et neuvième rangs, respective­ment.

Kevin Kisner (64) et Xander Schauffele (65) se partagent pour leur part le deuxième rang. Les deux Américains revendique­nt un dossier de 200 (-10).

Adam Hadwin (73) est le seul Canadien en lice dans cette compétitio­n. Il a chuté de quatre positions au classement, pour prendre la 22e place avec un total de 211 (+1).

Dustin Johnson (69), le joueur le mieux classé de la PGA, pointe au 13e rang en vertu d’un total de 206 (-4), tout comme Jordan Spieth, qui a remporté le tournoi en 2015.

Champion de la dernière édition, l’Irlandais Rory McIlroy n’est pas présent cette année à East Lake. L’an dernier, il l’avait emporté de justesse devant Johnson.

Au terme des quatre rondes du tournoi, qui regroupe les 30 meilleurs golfeurs de la saison, le vainqueur mettra la main sur la coupe FedEx et sur un chèque de 10 millions $. LANGER SE RETROUVE EN TÊTE

AGENCE QMI | Bernhard Langer a remis une carte de 67 (-5) pour faire un bond d’une place au classement et s’emparer de la première position du Championna­t PURE Insurance du circuit des Champions de la PGA, hier, en Californie.

L’Allemand montre maintenant un cumulatif de 131 (-12) et est un coup devant son plus proche poursuivan­t, Kenny Perry. Ce dernier a remis une excellente carte de 63 (-9), après la deuxième ronde.

Scott Parel complète le top 3 avec un rendement de 133 (-10).

Le Canadien Stephen Ames est présenteme­nt installé au 40e rang, en vertu de son total de 141 (-2).

Rod Spittle n’a pas été en mesure d’éviter la coupure, en raison de son pointage de 149 (+6), après les 36 premiers trous de la compétitio­n.

 ??  ?? Paul Casey mène le Championna­t du Tour de la PGA à l’aube de la quatrième ronde.
Paul Casey mène le Championna­t du Tour de la PGA à l’aube de la quatrième ronde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada