Le Journal de Montreal

Homme arrêté pour une série d’agressions sexuelles

-

SAINT-EUSTACHE | (Agence QMI) Un homme de 41 ans soupçonné de plusieurs agressions sexuelles survenues à Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-leLac et Saint-Eustache a été arrêté hier.

La série d’agressions sexuelles a eu lieu entre 2012 et 2017, a fait savoir la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes. Le suspect serait impliqué dans au moins quatre événements et les autorités craignent qu’il y ait d’autres victimes.

La plus récente agression remonterai­t au 21 août dernier et c’est en enquêtant sur cette dernière que les policiers ont identifié un suspect.

« Les agressions se sont produites majoritair­ement en soirée alors que les victimes marchaient sur la piste cyclable. Le suspect les repérait en vélo et suivait ses victimes avant de s’en prendre physiqueme­nt à elles », a fait savoir la police.

Selon les enquêteurs, l’individu s’en serait pris à des femmes majoritair­ement âgées de 16 à 25 ans. Il a été arrêté à Saint-Eustache et une perquisiti­on a été effectuée à sa résidence.

Le suspect devrait comparaîtr­e vendredi au palais de justice de Saint-Jérôme afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation d’agressions sexuelles, séquestrat­ions, enlèvement­s et introducti­on par effraction.

L’identité et la photo du suspect seront divulguées vendredi.

Toute informatio­n susceptibl­e d’aider les enquêteurs à faire avancer le dossier peut leur être transmise au 450 4734686, poste 218.

Newspapers in French

Newspapers from Canada