Le Journal de Montreal

Altuve donne une première victoire aux Astros

Le joueur de 2e but cogne 3 circuits et Houston pourfend Boston 8 à 2

-

AGENCE QMI | Le petit joueur de deuxième but des Astros Jose Altuve a connu toute une soirée de travail, hier, à Houston. En frappant trois longues balles, il a permis à sa formation de l’emporter 8 à 2 face aux Red Sox de Boston dans le premier match de leur série de division de la Ligue américaine.

L’athlète de 27 ans a cogné deux de ses trois circuits aux dépens de l’as lanceur des Red Sox, Chris Sale.

Ce dernier a connu une sortie difficile au monticule, allouant dès la première manche deux circuits en solo aux frappeurs des Astros. L’artilleur a accordé neuf coups sûrs et sept points mérités en cinq manches de travail. Le gaucher a tout de même obtenu six retraits sur des prises. La défaite a été attribuée à sa fiche.

Du côté des Astros, le partant Justin Verlander n’a permis que deux points et six coups sûrs en six manches, se méritant ainsi la victoire.

NUNEZ BLESSÉ

Dans la défaite, le joueur des Red Sox Eduardo Nunez a dû quitter la rencontre dès la première manche alors qu’il s’est blessé à une jambe en courant vers le premier coussin. Nunez n’avait pas joué depuis le 25 septembre en raison d’une blessure au genou.

La deuxième rencontre entre les deux formations aura lieu aujourd’hui à Houston. Les Astros enverront dans la mêlée le lanceur étoile Dallas Keuchel (14-5) face à Drew Pomeranz (17-6) pour les Red Sox.

 ?? PHOTO AFP ?? Jose Altuve a claqué trois circuits dans la victoire des Astros sur les Red Sox hier.
PHOTO AFP Jose Altuve a claqué trois circuits dans la victoire des Astros sur les Red Sox hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada