Le Journal de Montreal

Jay Bruce s’occupe des Yankees

-

AGENCE QMI | Avec une production de trois points, Jay Bruce a mené les Indians vers une victoire de 4 à 0 face aux Yankees de New York, hier soir, à Cleveland, où les deux formations s’affrontaie­nt dans le premier match de leur série de division de la Ligue américaine.

Bruce a marqué le premier point des siens lors de la deuxième manche. Il a profité d’une frappe de Roberto Perez pour croiser le marbre.

Le voltigeur des Indians a ensuite claqué un circuit de deux points en quatrième manche. Edwin Encarnacio­n l’a précédé à la plaque.

Lors de la manche suivante, Bruce a produit son troisième point de la rencontre et le quatrième de sa formation à l’aide d’un ballon-sacrifice. C’est Jose Ramirez qui a marqué sur la séquence.

Trevor Bauer a connu un fort match pour les Indians au monticule, n’allouant que deux coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers. Le lanceur droitier a également retiré huit frappeurs sur des prises.

Appelés en relève, Andrew Miller et Cody Allen ont fermé la porte à un éventuel retour des Yankees. C’est Allen qui a obtenu le sauvetage.

DÉFAITE DE GRAY

La défaite est allée au dossier de Sonny Gray. En trois manches et un tiers, le partant des Yankees a accordé trois points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles.

En relève, Adam Warren a concédé un autre point aux Indians.

Le deuxième match de la série entre les deux formations aura lieu ce soir, à Cleveland. CC Sabathia sera au monticule pour les Yankees tandis que Corey Kluber sera le lanceur partant des Indians.

 ?? PHOTO AFP ?? Francisco Lindor et Jay Bruce célèbrent la première victoire des Indians acquise aux dépens des Yankees hier soir.
PHOTO AFP Francisco Lindor et Jay Bruce célèbrent la première victoire des Indians acquise aux dépens des Yankees hier soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada