Le Prix du pu­blic va à l’usine At­wa­ter

Le Journal de Montreal - - ACTUALITÉS -

AGENCE QMI | Les 400 em­ployés des usines de pro­duc­tion d’eau po­table de Mon­tréal peuvent bom­ber le torse après que l’ins­tal­la­tion At­wa­ter eut re­çu le Prix du pu­blic au concours de la meilleure eau mu­ni­ci­pale du Qué­bec dans le cadre du Sym­po­sium sur la ges­tion de l’eau 2017, or­ga­ni­sé par Ré­seau Environnement.

De plus, cinq des usines de pro­duc­tion d’eau po­table de l’île de Mon­tréal ont ob­te­nu des at­tes­ta­tions au Pro­gramme d’ex­cel­lence en eau por­table (PEXEP), dont l’usine Poin­teC­laire, qui a re­çu une at­tes­ta­tion cinq étoiles pour la qua­li­té de l’eau pro­duite sur place.

DÉ­GUS­TA­TION À L’AVEUGLE

Une re­con­nais­sance trois étoiles a par ailleurs été don­née aux usines de pro­duc­tion d’eau po­table de Dor­val, de La­chine, de Pier­re­fonds et d’At­wa­ter.

C’est à la suite d’une dé­gus­ta­tion à l’aveugle que l’usine de pro­duc­tion d’eau po­table At­wa­ter a été dé­co­rée du Prix du pu­blic de la meilleure eau mu­ni­ci­pale du Qué­bec. Les gens pré­sents au Sym­po­sium étaient en ef­fet in­vi­tés à se prê­ter au jeu d’une dé­gus­ta­tion à l’aveugle pour dé­par­ta­ger les lau­réats.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.