Le Journal de Montreal

Hot dog à moitié prix

-

Ça, c’est une grande première ! Un hot dog à moitié prix au Centre Bell, je n’ai jamais entendu parler de pareil cadeau de la part de l’Organisati­on.

Faut que le bourdonnem­ent du peuple ait franchi les portes du Sanctuaire.

Le CH a annoncé hier que pour favoriser une ambiance plus festive aux matchs du samedi soir, les fans paieraient leur deuxième hot dog à moitié prix.

C’est vrai aussi pour les frites, la pizza s’il y en a et les sacs de bretzels. Vrai aussi pour le Coke et même le Diet-Coke. Mais pas la bière, faut pas ambitionne­r sur la générosité de la compagnie. En plus, dans notre univers politiquem­ent correct, l’Organisati­on doit avoir peur d’être accusée de favoriser l’ivresse au volant.

Ce que l’Organisati­on n’a pas voulu faire, c’est d’enlever l’augmentati­on de 46 $ par ticket sur le prix régulier d’un match du samedi soir. Le hot dog à moitié prix n’empêchera pas le fan choyé de payer 226 $ pour un ticket.

Mais c’est un début. Et en plus, les 50 premiers enfants à se présenter vont recevoir une balle antistress. Je ne sais pas ce qu’on va faire pour le 51e s’il se met à pleurer…

DANS LE CALEPIN

Semble bien que les gens d’Huberdeau ont eu peur d’avoir peur. La direction du Canadien ne les a jamais contactés pour leur interdire d’installer un panneau de Jonathan Drouin près de la patinoire locale. Mais on a tellement eu peur de déplaire à l’Organisati­on qu’on s’est monté un scénario à la table du conseil. Style paraîtrait que…

La même peur que dans le temps de monsieur le curé…

Newspapers in French

Newspapers from Canada