Le Journal de Montreal

Deux blessés après une crise de jalousie ?

Le présumé agresseur arrêté après avoir pris la fuite

- AMÉLIE ST-YVES - Avec la collaborat­ion de Dominique Lelievre

TROIS-RIVIÈRES | Une chicane amoureuse serait à l’origine d’une agression armée qui a envoyé deux hommes à l’hôpital, dans la nuit de vendredi à hier à Trois-Rivières.

Selon nos informatio­ns, l’ancien copain d’une jeune femme dans la vingtaine serait arrivé en trombe au petit matin dans la maison que celle-ci partage avec sa soeur. Il s’en serait pris à un ami de son ex-amoureuse, qui était sur place.

Un deuxième homme aurait aussi été blessé dans l’altercatio­n, mais les deux étudiantes s’en sont sorties indemnes.

Hier, plusieurs véhicules de police se trouvaient devant la résidence située sur la rue Éloïse.

Les voisins disent que les policiers cherchaien­t un couteau au petit matin, qui serait possibleme­nt l’arme du crime.

« J’ai entendu des bruits de voitures et des cris pendant la nuit, assez pour me réveiller, mais ça me semblait être des jeunes sur le party. Avoir eu l’impression que c’était des cris de détresse, je me serais levé », raconte Pierre Bédard, un voisin.

Il ne connaissai­t pas les victimes, mais a avoué avoir craint un homicide quand il a vu tout le déploiemen­t policier dans sa rue en se levant.

« Heureuseme­nt, il n’y a pas de mort », complète-t-il.

EN TROMBE

Le présumé agresseur aurait pris la fuite vers Québec, où il a été arrêté vers 7 h du matin.

Les parents des deux femmes, qui sont propriétai­res de la résidence, étaient à l’extérieur du Québec depuis quelques semaines, selon nos informatio­ns. La police de Trois-Rivières s’est faite avare de commentair­es, se contentant de dire que deux victimes ont été transporté­es à l’hôpital et qu’on ne craint pas pour leur vie.

La police a confirmé qu’un suspect dont l’âge n’a pas été confirmé a été arrêté pour une agression armée et qu’il pourrait comparaîtr­e demain matin au palais de justice de Trois-Rivières.

 ??  ?? PIERRE BÉDARD Voisin
PIERRE BÉDARD Voisin

Newspapers in French

Newspapers from Canada