Le Journal de Montreal

Les Dodgers devancent les Cubs

-

AGENCE QMI | Taylor et Yasiel Puig ont tous deux claqué des longues balles en solo pour donner les devants aux Dodgers, qui ont vaincu les Cubs de Chicago au compte de 5 à 2, hier à Los Angeles, dans le premier match de la série de championna­t de la Ligue nationale.

Puig a par ailleurs terminé la rencontre avec deux points produits. Il avait permis à Logan Forsythe d’inscrire le premier point des Dodgers, lors du cinquième tour au bâton.

Le partant Clayton Kershaw a concédé deux points, quatre coups sûrs et un but sur balles en cinq manches sur la butte. Cinq releveurs se sont ensuite succédé sans donner le moindre coup sûr aux Cubs.

La victoire est par ailleurs allée au dossier de Kenta Maeda (1-0), qui a été parfait en une manche de travail.

Jose Quintana a lui aussi évolué au monticule pendant cinq manches pour les Cubs. Il a permis deux points ainsi qu’autant de frappes en lieu et de passes gratuites.

Appelés en relève, Hector Rondon (0-1) et Mike Montgomery ont donné trois points en une manche et un tiers par la suite.

Albert Almora fils a expédié la balle dans les gradins pour produire les deux points des Cubs, lors du quatrième tour au bâton. Il était précédé de Willson Contreras sur les sentiers.

Charlie Culberson et Justin Turner ont tous deux été à l’origine d’un point, dans la victoire. Les deux équipes disputeron­t le deuxième match de la série dimanche, en Californie.

 ??  ?? Yasiel Puig, des Dodgers, a claqué un coup de circuit à la septième manche.
Yasiel Puig, des Dodgers, a claqué un coup de circuit à la septième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada