Le Journal de Montreal

Pat Perez en contrôle

-

AGENCE QMI | L’Américain Pat Perez a conservé les commandes du classement en remettant une carte de 64 (-8) lors de la troisième ronde de la Classique CIMB du circuit de la PGA, hier, à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Perez revendique un cumulatif de 195 (-8) au terme des 54 premiers trous de l’événement. Il devance Xander Schauffele (67), qui occupe la deuxième position avec un rendement de 199 (-17).

Le Canadien Adam Hadwin, qui pointait au huitième rang après deux jours de compétitio­n, a remis une carte de 76 pour plonger en 51e place, en vertu d’un total de 214 (-2).

Nick Taylor (67) est le meilleur Canadien en lice. Il se retrouve au 30e rang, avec un dossier de 211 (-5).

Ses compatriot­es Graham DeLaet (68) et Richard T. Lee (70) se trouvent respective­ment aux 38e et 44e échelons.

Justin Thomas, qui a remporté la Classique en 2016, se trouve en 24e place, avec une fiche de 210 (-6).

MONTGOMERI­E PARMI LES MENEURS

AGENCE QMI | L’Écossais Colin Montgomeri­e s’est hissé parmi le groupe de meneurs après avoir remis une carte de 67, cinq coups sous la normale, lors du Championna­t SAS du circuit des Champions de la PGA, disputé hier à Cary, en Caroline du Nord.

Montgomeri­e présente un dossier de 136 (-8) depuis le début du tournoi, ce qui le place à égalité avec le Gallois Phillip Price et l’Américain Jerry Kelly.

Le Fidjien Vijay Singh suit au quatrième rang en vertu d’un bilan de 137 (-7), ex aequo avec quatre autres participan­ts, dont Corey Pavin, des États-Unis.

De son côté, le Canadien Stephen Ames a effectué un bond de 32 places pour aboutir au neuvième échelon, en compagnie de Scott Verplank, David Toms, Kenny Perry et Michael Bradley.

L’autre représenta­nt de l’unifolié en lice Rod Spittle est 37e, avec un pointage cumulé de 142 (-2).

HENDERSON AU HUITIÈME RANG

AGENCE QMI | La golfeuse canadienne Brooke M. Henderson a remis une carte de 68 lors de la troisième ronde du Championna­t KEB Hana Bank de la LPGA pour occuper le huitième rang provisoire, hier en Corée du Sud.

Après les trois premières rondes, Henderson présente un cumulatif de -10 qui lui permet de partager la huitième position avec deux concurrent­es. La Canadienne a réussi quatre oiselets et a réalisé tous les autres trous en jouant la normale.

C’est la golfeuse sud-coréenne Jin Young Ko qui mène avec un cumulatif de -15. Young Ko a remis une impression­nante carte de 66 lors de la troisième journée d’activités. La golfeuse a réalisé six oiselets sur les 18 fanions.

Ses compatriot­es In Gee Chun et Sung Hyun Park sont au deuxième rang avec un cumulatif de -13.

 ?? PHOTO AFP ?? L’Américain Pat Perez se retrouve en tête de la Classique CIMB à l’aube de la quatrième et dernière ronde.
PHOTO AFP L’Américain Pat Perez se retrouve en tête de la Classique CIMB à l’aube de la quatrième et dernière ronde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada