Le Journal de Montreal

14 plaintes contre un instructeu­r de conduite

-

AGENCE QMI | Le nombre de plaintes pour agression sexuelle à l’égard d’un instructeu­r de conduite de la Rive-Nord a explosé dans les derniers jours, et la police continue de recevoir des appels de victimes potentiell­es.

Le 12 octobre dernier, le Service de police de Laval a procédé à l’arrestatio­n d’Yvon Boulet, 71 ans, avant de lancer un appel à la population parce que plusieurs motifs les incitaient à croire qu’il aurait pu faire plusieurs victimes.

De trois plaintes mercredi dernier, on est passé à 14 à ce jour, dont au moins une qui remonte à aussi loin que 1982. Par ailleurs, certaines allégation­s seraient plus graves que ce que l’on a entendu jusqu’à maintenant, et les appels continuent de rentrer.

ATTOUCHEME­NTS

Yvon Boulet aurait travaillé pour plusieurs écoles de conduite, fonctions dans le cadre desquelles « il aurait tenu des propos vulgaires, à connotatio­n sexuelle, et il aurait commis des attoucheme­nts sexuels sur ses jeunes élèves », avait indiqué, mercredi, la porte-parole du SPL Geneviève Major.

Il aurait menacé de mort certaines d’entre elles.

TVA Nouvelles avait recueilli le témoignage d’une victime présumée qui aurait subi des attoucheme­nts en 1996, et qui raconte que sa propre fille aurait vécu la même situation, avec le même homme, 21 ans plus tard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada