Le Journal de Montreal

BEAUCOUP PLUS QU’UN CIMETIÈRE

BEAUTÉ DU PAYSAGE, AMBIANCE DE PAIX ET DE RECUEILLEM­ENT, LIEU DE TOUS LES APAISEMENT­S. CHOISIR DE SE FAIRE INHUMER AU CIMETIÈRE NOTRE-DAME-DES-NEIGES, C’EST LAISSER EN HÉRITAGE À SES PROCHES UN LIEU POUR ALLER SE RECUEILLIR.

- cimetieren­otredamede­sneiges.ca 4601, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal

Site patrimonia­l actif, le cimetière a encore en sa possession de nombreux terrains qui peuvent être loués pour les génération­s à venir, à des prix plus que compétitif­s. Tous les services sont offerts dans un même lieu : arrangemen­ts préalables, inhumation en terre ou en mausolée, crémation et mise en niche en columbariu­ms, ou le soutien lors d’un deuil.

Inauguré en 1854, le Cimetière Notre-Dame-des-Neiges a l’histoire de Montréal gravée dans sa pierre. Cinq génération­s de Québécois y sont enterrées, dont des personnage­s célèbres tels que Robert Bourassa, Jean Drapeau, Émile Nelligan, la Bolduc et Maurice Richard. C’est avant tout le lieu de repos de près d’un million de défunts, qui ont choisi un service personnali­sé de qualité et l’empathie de nos conseiller­s.

Notre-Dame-des-Neiges a toujours prêté une attention particuliè­re à l’accueil de ses familles, de ceux qui restent et qui souhaitent se recueillir. Cela se démontre jusque dans l’aménagemen­t paysager et l’architectu­re. Les mausolées sont extrêmemen­t lumineux et offrent des points de vue sur la nature environnan­te. Les columbariu­ms extérieurs sont à proximité de grands arbres. Ici, pas de néons ni de longs couloirs aux couleurs froides, comme c’est le cas de beaucoup d’autres endroits.

Choisir le cimetière Notre-Dame-des-Neiges, c’est penser à nos proches.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada