Le Journal de Montreal

LES ÉQUIPES SONT COMPLÈTES

- SAMUEL PRADIER

Les trois équipes de la seconde saison de La Voix junior ont été complétées, hier soir, au cours de la cinquième et dernière ronde des auditions à l’aveugle.

Karine Sansregret a ouvert la soirée avec une magnifique interpréta­tion de Un peu plus haut, un peu plus loin qui a ravi les trois coachs, qui ont tourné leur fauteuil pour entendre sa voix chaude et profonde. La jeune ado de 13 ans a choisi de poursuivre l’aventure dans l’équipe de Marc Dupé.

Le coach a aussi convaincu Rose-Coralie Audet de rejoindre son équipe. La fille de 13 ans avait déjà passé l’audition l’an dernier, sans succès, mais sa déterminat­ion lui a permis de revenir et de réussir. Les trois coachs se sont retournés sur sa version de Papaoutai.

Enfin, Marc Dupré a complété son équipe avec Kayleigh Styles, une Ottavienne de 13 ans. Elle a livré une version personnell­e de Wrecking Ball qui a autant séduit les coachs que le public.

TEAM MARIE-MAI

Fan de Marie-Mai, Marion Bélanger a fondu en larmes après avoir reçu un message de remercieme­nts de ses idoles, Marcus et Martinus. C’est également des larmes qui ont coulé sur ses joues lorsque la chaise de Marie-Mai s’est retournée à la fin de sa prestation.

Janibel Poirier avait choisi de s’accompagne­r au piano sur une chanson d’Émile Bilodeau, J’en ai plein mon cass, pour défendre sa place dans l’émission. Les trois coachs ont été séduits par sa propositio­n. La jeune fille de 14 ans a rejoint les rangs de l’équipe de Marie-Mai.

Romane-Frédérique a provoqué beaucoup d’émotion chez sa future coach. La jeune fille de 13 ans a déjà eu la chance de chanter avec Marie-Mai au Téléthon Enfant Soleil, il y a quelques années. C’était donc des retrouvail­les très émotives pour la chanteuse, qui l’a immédiatem­ent reconnue.

ÉQUIPE NEVSKY

Du haut de ses 14 ans, Naomie Turcotte a l’assurance d’une grande chanteuse. Elle a interprété une magnifique version de L’hymne à l’amour d’Édith Piaf pour laquelle Alex Nevsky a été le seul à se retourner.

Très calme et posé, Émile Bureau était très concentré sur son interpréta­tion de Qui a le droit de Patrick Bruel. Marie-Mai et Alex ont voulu l’avoir dans leur équipe, et c’est ce dernier qui a gagné.

Enfin, Alex a été le dernier à compléter son équipe avec Clara Lévesque, une jeune chanteuse de 13 ans.

 ??  ?? Marc Dupré a recruté Katherine Sansregret.
Marc Dupré a recruté Katherine Sansregret.
 ??  ?? Naomie Turcotte
Naomie Turcotte
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada