Le Journal de Montreal

Le Rocket s’incline face aux Bruins

-

AGENCE QMI | Le gardien de but des Bruins Zane McIntyre a été dominant pour aider les siens à venir à bout du Rocket de Laval par la marque de 4 à 1, hier après-midi, à Providence.

Le choix de sixième ronde des Bruins de Boston lors de l’encan amateur de 2010 a été bombardé de 30 rondelles, dont seulement une s’est retrouvée derrière lui.

Chris Terry a été le seul joueur des visiteurs qui est parvenu à le déjouer. Il s’agit de son cinquième but depuis le début de la saison.

BON DÉPART DES BRUINS

Les favoris de la foule ont entamé l’affronteme­nt en force en trouvant le fond du filet deux fois, dès la première période.

Jordan Szwarz a complété un jeu amorcé par Austin Czarnik et Danton Heinen pour faire scintiller la lumière rouge, lors d’un avantage numérique.

Anton Blidh a doublé l’avance des siens avant la fin du premier vingt.

Après une période médiane sans but, Szwarz et Blidh ont tous les deux ajouté un autre but à leur fiche. Le dernier filet de la rencontre a été enregistré dans un filet désert.

C’est Charlie Lindgren qui avait la tâche de protéger la cage du Rocket. Il a finalement accordé trois buts sur 34 tirs.

Un total de 15 pénalités a été décerné pendant le duel, dont huit du côté des visiteurs.

Le Rocket complète donc son voyage de trois matchs en autant de jours avec une fiche de 1-1-1.

Le prochain match de la formation québécoise aura lieu mercredi soir, alors que les Americans de Rochester seront de passage à Laval.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada